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Bug

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19 décembre 2024

Bug

Régulièrement bug réseau, pas de téléphone, internet, télévision, ça devient pénible, et bien sûr on ne peut joindre personne pour savoir d'où vient le problème. Je paye tous les mois un service donc j'aimerais que ça fonctionne, je pense que je vais changer d'opérateur 

Avatar de marcmarais
REDactor
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19 décembre 2024 (edité)

Re: Bug

[ modifié ]

Bonjour @Val54 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Quelle Box avez-vous ?

 

Si vous avez une Box Plus ou une Box 7 ou 8, voici la page d'accueil de l'application RED & Moi, elle permet d'effectuer un diagnostic de la Box :

 

  1000054017.jpg

 

 

Pouvez-vous lancer le diagnostic de la Box ?

À la fin du processus vous pourrez être mis en relation avec un conseiller RED qui aura le résultat du diagnostic.

Si le conseiller ne trouve rien d'anormal, demandez lui de mettre votre ligne sous surveillance 24h.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM