Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 852 Membres
2 325 Sujets

Re: Re : C est reparti pour un tour ?

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +11
08 octobre 2025

C est reparti pour un tour ?

Bonjour.

Petit historique :Raccordé en juin coupé 10 jours après durant 1mois et demi, je passe sur l inefficacité des diverses interventions à ce moment là bref passons.

Ce lundi 6 petit sms m indiquant un incident en cours sur ma ligne.

Ce mercredi sms m indiquant fin de l incident , je confirme c était ok ce matin, là oh surprise c est de nouveau coupé.

Donc c est reparti pour un tour de rdv ....

Je précise que j ai vu les techniciens  intervenir durant 2 jours près de chez moi( intervention sur passage fibre en sous terrain car les plaques étaient relevées) l endroit même où il y avait ma panne de cet été durant le mois et demi de coupure.

Je suis blasé par le service red.  

1. Cordialement 
Community Manager
Badges :
09 octobre 2025

Re : C est reparti pour un tour ?

Bonsoir @Popi01, ravi de vous retrouver sur la Communauté,

Merci pour votre message et pour ce retour très détaillé 🙏🏼!
Je me doute à quel point cette situation peut être compliquée après ces coupures et interventions. Il arrive que certains incidents réseau nécessitent plusieurs passages avant une résolution durable. Votre témoignage pourra d'ailleurs être utile à d'autres membres qui rencontrent un cas similaire.

En attendant l'intervention et le rétablissement complet, n'hésitez pas à vérifier auprès du service client si un prêt de Box de poche (connexion illimité et gratuite) peut vous être proposé pour garder l'accès à internet.

Soyez rassuré, la communauté reste à vos côtés jusqu'à la résolution du souci.

Courage et bonne soirée à vous 💪🏼!

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +11
10 octobre 2025

Re: Re : C est reparti pour un tour ?

Bonjour.

Et bien de mieux en mieux le rdv programmé pour hier a été purement annulé sans raison ......

Aujourd'hui un nouveau rdv j ai vu personne rien pas de message merci red pour le temps perdu.

C est parti pour une semaine de coupure.

Catastrophique on est vraiment pris pour des jambons chez red pour rester poli.