Bonjour
@SM19,
qu'appelez-vous très lente ? Ca se compte en secondes ?
La télévision sur le Connect TV fonctionne en OTT, c'est à dire un peu comme toutes les vidéos que vous pourriez regarder sur Youtube ou autre ; quelques secondes de "flux" doivent se charger dans la box TV avant d'afficher le live.
Si votre Connect TV est raccordé en Wifi, un peu loin du routeur, la connexion Routeur <-> Connect TV est donc peut-être un peu "légère" et prend plus de temps pour le chargement des flux à chaque changement de chaine.
Avez-vous la possibilité de tester en rapprochant le Connect TV de votre routeur (box internet) ou même idéalement de tester en Ethernet ?
Bon après-midi.
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :

:-)