Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens car je rencontre un gros problème de fibre.
En effet, cet après-midi, perte totale de la liaison.
Je reçois un SMS m'informant qu'il y un pb avec la fibre et que les techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le problème.
Jusque là tout se passe bien.
Ce soir, je reçois un SMS me disant que l'incident est maintenant résolu et qu'il est possible qu'il faille redémarrer la box.
Chouette !! 😂 Mais en fait non, pas chouette. 😢
La box est toujours en erreur, impossible de se connecter. La liaison fibre est HS.
Je me connecte à l'application RED, et là je vois que je peux suivre les incidents.
L'assistant virtuel vérifie mon dossier et fini par me dire qu'il y a un incident en cours et que les techniciens... Blablablabla...
Alors ? 🤔 Résolu ou pas résolu !! Il faudrait savoir !!
Dans l'application, je vois que je peux être rappelé, alors je me dis chouette je vais enfin savoir ce qu'il en est de cet incident résolu mais pas résolu.
Je rentre donc mon numéro pour être rappelé immédiatement.
Et là... Une sympathique voix me dit que je dois utiliser le site Red by SFR ou l'application. Euh... Je viens de l'application alors il faudrait savoir.
Ça fait qd même beaucoup d'incohérences pour un simple incident.
Du coup, incident résolu (comme indiqué sur le SMS envoyé par RED) ou incident non résolu comme indiqué dans l'application RED ???? 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 That's the Question ⁉️
Dans tous les cas, pour ma part l'incident n'est absolument pas résolu alors soit RED sont sur le coup soit ils considèrent que c'est résolu et dans ce cas il faut pouvoir leurs faire comprendre que ce n'est pas résolu.
Avec tout ça, qu'en pensez-vous ? 🤔 🤔
Perso je suis dans le flou.
PS : Désolé pour le roman mais il fallait bien tout dire.