Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je reçois un sms aujourd'hui m'informant d'une intervention sur le réseau et de possibles perturbations.
Je rentre ce soir, je retrouve une portion de la gouttière au sol et le boitier telecom totalement ouvert aux intempéries.
voir photographies ci dessous.
Pourriez vous revenir vers moi. D'avance merci.
Bonjour @camilleRob
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.
Pour signaler un dommage sur le réseau fibre, SFR a mis en place une page dédiée sur laquelle vous pourrez renseigner toutes les informations utiles, adresses, photos etc permettant l'intervention d'une équipe technique :
https://dommages-reseaux.sfr.fr/
Je vous invite donc à poursuivre cette démarche sur le lien ci-dessus.
Excellentes journée à vous.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @camilleRob
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.
Pour signaler un dommage sur le réseau fibre, SFR a mis en place une page dédiée sur laquelle vous pourrez renseigner toutes les informations utiles, adresses, photos etc permettant l'intervention d'une équipe technique :
https://dommages-reseaux.sfr.fr/
Je vous invite donc à poursuivre cette démarche sur le lien ci-dessus.
Excellentes journée à vous.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Merci pour votre réponse.