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RE
>>Il faudra peut-être vous tourner vers un abonnement SFR, pour avoir une assistance téléphonique au 1023
Je n'ai même pas trouvé comment faire sur le compte à part un autre compte RED.
Bonjour @griggione,
Nous comprenons bien votre situation et l’impact que cela peut avoir, notamment pour les adhérents de votre association. Nous sommes désolés pour le délai annoncé et nous vous assurons que nous faisons le maximum pour accélérer la prise en charge.
Si un incident réseau est en cause, nos équipes techniques effectuent les vérifications nécessaires. En attendant, avez-vous essayé de contacter l’assistance RED via l’application RED & Moi ou le chat en ligne pour voir s’il existe une solution temporaire ?
N’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour la réponse mais ce qui est pénible c'est de devoir toujours expliquer :
_ je n'ai pas de mobile donc pas d'application
_ le chat en ligne, comme expliqué plusieurs fois, il est dit d'appeller le 1023 ........... qui à son tour dit d'aller sur le site RED by SFR ?????
>>Si un incident réseau est en cause, nos équipes techniques effectuent les vérifications nécessaires
Surement mais au bout de 3 semaines ???
Bonne journée,
Bonjour tous,
Nous avions rendez-vous (aprés 21 jours) de 14h à 16h.
Sans faute, car le technicien est susceptible de changer la box.
Avec mon ami médecin de l'immeuble d'à coté, en panne lui aussi comme beaucoup, nous étions présents à 13h45.
14 h ..................
Pas de technicien mais à tout hazard, on rallume la box.
Tient, tous les voyants s'allument .......... internet est de retour !
Pour le téléphone, on peut recevoir mais pas appeller.
Ma foi, on va attendre, le technicien est surement dessus.
15 h ....................
Toujours pas de technicien mais il a peut-être perdu l'adresse, perdu au milieu des autres.
Il doit surement travailler sur l'armoire en bas de chez nous.
Bon, ces voyants ......... perdus, partis, plus d'internet !
Attendons, attendons.
16 h ....................
Quelqu'un a vu ou a été contacté par le technicien ????
Il s'en fout ???? ha oui, il est payé par SFR !
17 h ...................
Bon, ces voyants ......... revenus ! Même le téléphone est accessible des deux cotés.
Le medecin va être content, il va enfin recevoir des appels.
Et le technicien, il est où, et dans ce cas, pourquoi aucun appel pour dire qu'il ne viendra pas ???
Surement un problème d'éducation, surement pas les ordres de SFR.
Dommage, on ne sait même pas quelle entreprise travaille pour SFR, nous aimerions bien les contacter.
Voyons le titre de ce topic ; "L'incoherence de RED", j'aurais du marquer : "L'incoherence et le mépris de RED ?"
Coucou SFR, les clients c'est nous, le service, c'est à vous de le fournir.
C'est à vous d'être correct dans les rendez-vous, nous ne sommes pas à votre service.
L'argent tous les mois, vous le prenez !
17h50 ...............
Pas un appel, pas un mail.
Bonjour @griggione ,
Donc si j'ai bien compris tout fonctionne normalement !
Super !
Le technicien ne vous a pas contacté, c'est pas top mais je vais vous expliquer rapidement comment fonctionne les dépannages fibre en France :
Les techniciens ne sont pas des employés RED ou SFR, ou Orange, ce sont des sous-traitants, donc certains se comportent bien, d'autres non, RED ne peut pas y faire grand chose...
Cela s'appelle le mode STOC , vous pouvez chercher sur internet maintenant qu'il est revenu :
https://www.sipperec.fr/actualites/actualite/raccordements-a-la-fibre-le-mode-stoc-cest-quoi/
Ensuite, vous vous plaignez d'un service client qui met longtemps à intervenir, mais savez-vous qu'il existe plusieurs abonnements possibles chez SFR , avec des services clients différents ?
Vous avez pris l'abonnement le moins cher, c'est RED, celui-là vous le connaissez :
C'est pas cher mais le service client n'est accessible qu'en ligne ;
Le cran au dessus c'est SFR : vous avez un service client joignable par téléphone au 1023 tous les jours de 8h à 18h ;
et enfin il y a SFR Business , celui que je vous conseille dans votre cas (association avec des abonnés) :
https://www.sfrbusiness.fr/boutique-en-ligne/internet-haut-debit-pro
Intervention garantie sous 8h en cas de panne, du lundi au samedi de 9h à 18h.
Évidemment, un tel service se paye, ce sera au moins le double de votre abonnement actuel.
Bonne réflexion sur ces sujets
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
>>Donc si j'ai bien compris tout fonctionne normalement !
>>Super !
Non pas super, juste normal aprés 21 jours sans internet.
>>certains se comportent bien, d'autres non, RED ne peut pas y faire grand chose...
Mais bien sur que si, dans ce cas, RED se doit de changer de sous-traitant ou alors cela veut dire qu'il lui donne raison et qu'il s'en fout des clients, seul compte la rentabilité !
>>qu'il existe plusieurs abonnements possibles chez SFR
Je rappelle que je suis client AOL depuis 30 ans et que , moi, je suis resté fidèle.
De plus, impossible sur le compte RED de trouver comment passer au-dessus.
>>et enfin il y a SFR Business , celui que je vous conseille
Je vais donc rester sur une maxime : "les conseillers ne sont pas les payeurs".
Non n'avons pas les subventions pour ça.
Conclusion, 3 semaines sans internet et téléphone et même pas un simple mail de RED.
Mieux, ce matin, je confirme que ça marche, j'ai bien reçu un mail :
"l'équipe RED by SFR vous informe que votre facture du 23/01/2025 de la ligne xxxxxxxx d'un montant de 27,47 euros TTC est disponible"
Paye et tait-toi !
Bonjour tous,
C'était trop beau !
Plus d'internet depuis hier soir et nos collaborateurs qui arrivent à 8h .........
Et là, quelle excuse va trouver RED SFR ????
C'est le sous-traitant bien sur !
Je ne suis pas réseau sociaux mais je pense que certains vont se lâcher, et à juste raison.
RED SFR est une grande compagnie ou pas ???
Il serait temps de le prouver !
RE
Quand on lit le titre : "L'incoherence de RED"
Je suis sur l'espace client. On peut vous appeler.
OK .......tut ... tut ......... mettez votre numéro, OK.
Ha mais il faut aller sur l'espace client ................ ggggggrrrrrrrrrr
J'essaye autre chose :
>>Un incident est en cours sur votre ligne, nos équipes interviennent en ce moment pour le résoudre au plus vite.
>>Vous serez notifié par sms de l'état de l'avancement de celui-ci.
>>Vous recevrez un SMS vous informant de sa résolution. Merci pour votre patience.
>>14:02
Nos équipes interviennent en ce moment, OK mais ça fait desssssssssss jours !!!
>>En attendant sa résolution, je peux si vous le souhaitez vous proposer une solution de continuité pour votre service Internet.
>>14:03
>>Afin de vérifier si vous êtes éligible au crédit de DATA 200 Go, merci de saisir un numéro de ligne mobile SFR ou RED.
>>Veuillez saisir un numéro de téléphone
Je rentre le numéro et il reste en rouge et bien sur tout est bloqué !!!
Franchement, est-ce qu'il existe quelqu'un de vivant, de réel chez RED by SFR ???