Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 228 Membres
2 616 Sujets

Re: Ligne suspendu

Répondre
V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2025

Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps ma ligne sera remise en service.

C est totalement révoltant de couper les lignes de cette manière alors que tout est en règle...

Vous rendez vous compte des conséquences ? 

REDactor
Badges :
09 janvier 2025

Bonjour  @Vv3 

Pouvez-vous préciser la raison de la suspension de votre ligne ?

Si vous avez entamé des démarches et quand ?

merci

🍌
Highlighted
T
Quartz
13 janvier 2025

Salut  @Vv3 

Je suis dans la même situation que vous, j'ai eu 3 suspensions pour l'année 2025, pas mal non ? J'avais un bon historique, tout cela pour des motifs bidon comme "intrusion étrangère" ou "encombrement du réseau", alors que je n'utilise ma ligne que pour appeler quelques amis à l'étranger, des destinations incluses dans mon offre. C'est vraiment insupportable

J'ai 4 dossiers remontés à la cellule d'expertise, et ils ont rétabli ma ligne, mais ont partiellement bloqué les appels vers l'étranger. C'est du grand n'importe quoi, non ?

Je vous comprends parfaitement,  @Vv3  rassurez-vous. Je suis désolé pour votre situation. Les boutiques SFR semblent compatir avec moi. J'y suis allé la semaine dernière et on m'a encore dit : "Monsieur, je ne comprends pas comment vous pouvez subir un tel désordre. C'est vraiment du grand n'importe quoi." C'est un véritable cauchemar

Pour info, je suis client SFR, donc j'ai accès au 1023, mais évidement ils ne comprennent rien...

Voici les SMS que j'ai reçus : 

471868067_646*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***_29*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***337_n (1).jpg

Breff

Community Manager
Badges :
17 janvier 2025

Bonsoir @Vv3 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Merci @Kevin pour ton engagement et ta réactivité.

@Vv3, on dirait que vous avez trouvé une réponse à votre interrogation. Sinon, vous pouvez contacter l'assistance virtuelle de RED par le biais de cette page.

Nous restons disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une bonne soirée.

Asmae