Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps ma ligne sera remise en service.
C est totalement révoltant de couper les lignes de cette manière alors que tout est en règle...
Vous rendez vous compte des conséquences ?
Bonjour @Vv3
Pouvez-vous préciser la raison de la suspension de votre ligne ?
Si vous avez entamé des démarches et quand ?
merci
Salut @Vv3
Je suis dans la même situation que vous, j'ai eu 3 suspensions pour l'année 2025, pas mal non ? J'avais un bon historique, tout cela pour des motifs bidon comme "intrusion étrangère" ou "encombrement du réseau", alors que je n'utilise ma ligne que pour appeler quelques amis à l'étranger, des destinations incluses dans mon offre. C'est vraiment insupportable
J'ai 4 dossiers remontés à la cellule d'expertise, et ils ont rétabli ma ligne, mais ont partiellement bloqué les appels vers l'étranger. C'est du grand n'importe quoi, non ?
Je vous comprends parfaitement, @Vv3 rassurez-vous. Je suis désolé pour votre situation. Les boutiques SFR semblent compatir avec moi. J'y suis allé la semaine dernière et on m'a encore dit : "Monsieur, je ne comprends pas comment vous pouvez subir un tel désordre. C'est vraiment du grand n'importe quoi." C'est un véritable cauchemar
Pour info, je suis client SFR, donc j'ai accès au 1023, mais évidement ils ne comprennent rien...
Voici les SMS que j'ai reçus :
Breff
Bonsoir @Vv3 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Merci @Kevin pour ton engagement et ta réactivité.
@Vv3, on dirait que vous avez trouvé une réponse à votre interrogation. Sinon, vous pouvez contacter l'assistance virtuelle de RED par le biais de cette page.