Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 971 Membres
2 327 Sujets

Ma carte fonctionne plus

Répondre
t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
24 janvier 2025

Ma carte fonctionne plus

Je suis à l'étranger.  Ma carte fonctionne plus.  Mon numéro je utilises sur WhatsApp de que je une zone de WiFi.  Urgent Urgent 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
25 janvier 2025

Re: Ma carte fonctionne plus

Bonjour  @tjhi31GM 

 

J’ai des difficultés à comprendre votre message. Pourriez-vous reformuler et apporter davantage de détails ?

 

Je vais essayer de résumer votre situation, n’hésitez pas à revenir sur mes propos s’ils sont erronés :

 

Vous êtes client RED by SFR sur un forfait mobile et vous vous trouvez actuellement en déplacement à l’étranger. Votre ligne mobile ne fonctionne plus et vous ne parvenez plus à emmettre ni recevoir de messages sur whatsapp.

 

Si c’est bien ça j’aurai quelques questions pour vous aider :

 

  • Dans quel pays vous trouvez-vous ?
  • Deuis combien de temps y êtes-vous ?
  • Combien de temps comptez-vous y rester ?
  • Avez-vous bien votre carte SIM en votre possession ?
  • Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre mobile ? Si oui fonctionne-t-elle ?

 

Merci pour ces précisions 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 689
Badges :
Avatar +50
05 février 2025

Re : Ma carte fonctionne plus

Bonjour @tjhi31GM et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


En l'absence de votre retour, nous clôturons ce sujet.


En cas de besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec l'assistance virtuelle de RED par le biais de cette page.



Nous sommes disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.



Bonne journée,


Asmae