Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 564 Membres
2 638 Sujets

Non enregistré sur le réseau

Répondre
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
14 janvier 2025

Non enregistré sur le réseau

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7046
Badges :
Avatar +71
14 janvier 2025

Re: Non enregistré sur le réseau

Bonjour  @Naty1,

 

Au moment où je rédige ce post, il n'y a pas d'incident déclaré sur votre commune.

Par contre, ce qui m'inquiète, c'est votre terme "non enregistré". C'est ce que votre téléphone affiche ? Ca pourrait correspondre à un message qui s'affiche lorsque la carte SIM est inactive.

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier. On ne peut pas deviner votre situation. Du coup, je me permets la question : vous venez de souscrire ou vous étiez déjà client ?

 

Et en dehors de votre commune, vous captez ?

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
O
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2025

Re: Non enregistré sur le réseau

Bonjour

Je rencontre exactement le même problème depuis lundi.

Avez-vous trouvé une solution ?