Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Non enregistré sur le réseau on ne peux pas ni appeler ni recevoir les salles du gardon 30110
Bonjour @Naty1,
Au moment où je rédige ce post, il n'y a pas d'incident déclaré sur votre commune.
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est votre terme "non enregistré". C'est ce que votre téléphone affiche ? Ca pourrait correspondre à un message qui s'affiche lorsque la carte SIM est inactive.
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier. On ne peut pas deviner votre situation. Du coup, je me permets la question : vous venez de souscrire ou vous étiez déjà client ?
Et en dehors de votre commune, vous captez ?
Bonne journée.
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème depuis lundi.
Avez-vous trouvé une solution ?
Naty1, bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Il semble que votre souci ait été résolu. Sinon, voici une FAQ qui pourrait vous aider en cas d'un souci d'accès au réseau, comme vous pouvez également entrer en contact avec l'assistance virtuelle de RED à travers cette page.