Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 427 Membres
2 401 Sujets

Re: Nouvelle installation fibre Box 8

Répondre
A
Community Manager
Badges :
Post 1 +42
11 mars 2024

Bonjour  @SebD

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

Highlighted
C
Electron
Badges :
Message 1 +6
11 mars 2024

Bonjour c’est le jean Christophe mon numéro mobile est le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** voilà depuis les orages je n’est plus de réseau est ce que sa va être réparé 

S
Argent
Badges :
Post 1 +12
05 avril 2024

Bonjour  @Alexandreb ,

je reviens vers pour mon problème de débit rentrant.

suite à votre intervention , un technicien ( un vrai) m’a téléphoné et à fait avec moi pleins d’essais et à confirmer que j’avais bien un problème.

Je l’ai grandement remercié de son diagnostique 

Il l’a dit qu’il allait devoir contacter les clients SFR de mon quartier pour vérifier si le problème était groupé. Et il devait me retéléphoner pour me dire le résultat et déclencher une intervention. Sauf que depuis je n’ai aucune nouvelle. Et je n’ai pas de numéro de dossier sav . Donc aucun moyen de rappeler qui que ce soit. Est il possible de les relancer? Car mon débit est descendu à moins de 1M.

merci

sebD