Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je suis passé à la fibre depuis le 28 mars 2024 et plus de réseau depuis le 14 avril (il aura fallu 3 RDV pour mettre la fibre). Un technicien est venu, il a constaté que le poste central SFR se trouvant à l'intérieur du bâtiment était mort, le bloc n'a tenu que 3 semaines. Aucune date d'intervention après plusieurs appels, je travaille en upload et download je vis l'enfer pourtant j'ai 3 forfaits mobiles et 2 offres fibres. Très dessus au regard de la somme donnée chaque mois. Comment faire pour avoir des infos?
Bonjour @Soltrive ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.
Seul le service client RED peut vous renseigner pour connaître quand votre ligne sera rétablie.
En attendant, vous pouvez demander au service client de vous prêter un Webtrotter (box de poche) et également de vous ajouter 200Go de données sur votre offre mobile si vous êtes chez RED pour le mobile.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
C'est déjà fait concernant la box 4G mais aucune réponse d'un superviseur et la 4G pour l'upload de gros fichier c'est moyen. Internet est pour moi un outil de travail pas seulement du divertissement donc très embêté depuis plus de deux mois maintenant.
Problème résolu, incident extérieur sur boitier fibre (un technicien a mal refermé le boitier et a pincé le câble général).