Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Plus de wifi ni tel depuis 1 jeire
Bonjour @Jeannot01 ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, vous ne dialoguez pas avec le service client.
Comme vous ne donnez aucune information sur vos équipements et que nous n'avons pas accès aux contrats des autres clients, vous devez contacter le service client RED, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Jeannot01 ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, vous ne dialoguez pas avec le service client.
Comme vous ne donnez aucune information sur vos équipements et que nous n'avons pas accès aux contrats des autres clients, vous devez contacter le service client RED, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour à tous,
Et puis, ce n'est pas une panne généralisé alors on n'en sait rien du tout..