Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 915 Membres
2 326 Sujets

Re: Panne sèche reseau

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +5
18 juin 2025

Panne sèche reseau

Bonjour, 

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucun réseau disponible. Meme situation que lundi ... 

Encore une panne nationale ?? 

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Old RED +6
18 juin 2025

Bonjour, pareil cela fait 3 jours pas de 4g et personne répond sur le chat d'assistance 

A
Community Manager
Badges :
Post 1 +43
18 juin 2025

Bonjour @Julie78

Je suis désolé d'apprendre que vous faites face à des problèmes de réseau. 

Afin, de savoir s'il y a un incident réseau dans votre zone d'habitation, je vous invite à consulter cette carte

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher du service client depuis votre appli RED & Moi.

A
Community Manager
Badges :
Post 1 +43
18 juin 2025

Bonjour @citizen58

Je suis navré d'apprendre votre situation. 

Afin de vérifier si votre zone d'habitation est touché par un incident, en cours, vous pouvez consulter cette carte

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitions à vous rapprocher du service client depuis votre appli RED & Moi.

C
Electron
Badges :
Message 1 +3
18 juin 2025 (edité)

[ modifié ]

Bonjour je souhaiterais de avoir un remboursement de 100€ suite à la panne du réseau le lundi 16/6/25 sur mais de ligne téléphonique de monsieur xxxxxxxx xxxxxx

ÉDIT CM : Votre message a été modifié parce qu’il contenait vos informations personnelles.

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 juin 2025

Une semaine de forfait et deux panne de réseau ça commence bien plus d’internet je pense que si ça continue je vais pas pouvoir rester chez vous !