Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucun réseau disponible. Meme situation que lundi ...
Encore une panne nationale ??
Bonjour @Julie78,
Je suis désolé d'apprendre que vous faites face à des problèmes de réseau.
Afin, de savoir s'il y a un incident réseau dans votre zone d'habitation, je vous invite à consulter cette carte.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher du service client depuis votre appli RED & Moi.
Bonjour @citizen58,
Je suis navré d'apprendre votre situation.
Afin de vérifier si votre zone d'habitation est touché par un incident, en cours, vous pouvez consulter cette carte.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitions à vous rapprocher du service client depuis votre appli RED & Moi.
Bonjour je souhaiterais de avoir un remboursement de 100€ suite à la panne du réseau le lundi 16/6/25 sur mais de ligne téléphonique de monsieur xxxxxxxx xxxxxx
ÉDIT CM : Votre message a été modifié parce qu’il contenait vos informations personnelles.
Une semaine de forfait et deux panne de réseau ça commence bien plus d’internet je pense que si ça continue je vais pas pouvoir rester chez vous !