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Bonjour,
depuis 10 jours ma ligne se coupe 20h par jour!!!!
ma fille a dû partir chez une amie pour faire du télétravail et bientôt mon fils reprend le lycée à mi temps à la maison
COMMENT FAIRE????
IMPOSSIBLE DE CONTACTER RED à part sur mon lieu de travail sauf que le service CHAT est imdisponiblecar chez moi je n'ai pas internet le téléphone mobile ne passe pas et encore mois l internet mobile!!!
c'est inoui de ne pas pouvoir vous joindre et donc de ne pas être dépanné en payant un abonnement et en étant dans une zone reculée....
TOUT ça est merveilleux!!!!
Bonjour Ă tous,
Je me permets de vous rejoindre sur ce sujet ayant les mĂŞme soucis que vous.
Depuis une coupure général chez red début novembre je suis passé d'un débit de 980Mo à 100Mo en réception et je tourne en permanence à 475 en envoi. Ce qui est tout de même étrange.
Après de multiple échange avec le SAV red, mon problème n'est toujours pas résolu malgré tout les testes effectués. (reboot du boitier Fibre, du modem, test sur plusieurs pc en réseau/Wifi, reset du modem et mise à jours)
Lors de ma dernière conversation avec le SAV, mon dossier devait soit disant être remonter pour une expertise. Vous avez eu des nouvelles? Moi ... non. Bref le temps commence à se faire long et c'est assez enrageant de devoir payer pour un service n'est pas restitué.
Pour ceux qui ont eu le même problème que moi, avez vous pu résoudre vos soucis? Merci
Bonne nouvelle et merci @Alexisj pour votre retour.
Excellente journée
Stéphane
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Suite à ma résiliation Red-by-SFR, le service est à peu prêt revenu à la normale en soirée quelques jours plus tard. J'ai donc annulé ma résiliation.
Cependant, je passe toujours de 3ms / 940 Mbps en journée à +-120ms / 700 Mbps le soir.
Le problème avant était des pertes de paquets, maintenant, c'est juste une latence élevée.
C'est donc beaucoup mieux, mais j'aimerai savoir si il est possible que ce problème de latence soit réglé aussi.
@StéphaneJe n'ai jamais été rappelé par les services techniques auxquels vous avez parlé de mon cas. Est-il possible de les relancer ?
Merci.
Bonjour,
Déjà 3 appel au service technique pour ma part pour ce problème qui dure depuis le 15/12 (débit down de 5 Méga au lieu de 100, le up n'est pas affecté). Ils voient bien qu'il y a un problème de débit dans ma "zone". A chaque fois, on me dit, "on vous recontacte demain". Est-ce une parade pour noyer le poisson chez RED ? Car les 2 dernières fois on ne m'a pas rappelé. On verra si la 3e sera la bonne...
On doit m'envoyer une clé 4g le temps de patienter...on verra également si cette promesse est tenue. Le coup d'upgrade du réseau est peut être trop important alors on attend simplement que les clients les plus mécontents partent à la concurrence pour décharger le réseau ?
Cordialement
(département de l'Ain, réso-Liain, fibre à terminaison coaxiale (RFoG)).
Bonjour,
Je vais le relancer oui.
Bonne journée,
Stéphane
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Bonjour,
je me permet de partager mon problème sur ce post, j'ai depuis 2 semaines environ des baisses de débit très régulières, et suis obligé de redémarrer plusieurs fois par jour ma box. Je souscris à l'abonnement fibre RED box Très Haut Débit mais me retrouve régulièrement avec des débits ridicules, la preuve en image :
Ces tests ont été réalisés suite à un redémarrage de la box, qui n'a donc rien résolu. Je me retrouve bien embêté car suis, et ma compagne également, en télétravail, et donc souvent incapable de travailler.
Je vous remercie d'avance de m'aider !
Bonne journée
Je viens de recevoir le courrier de SFR "information importante concernant votre BOX"
Je suis client de fibre numéricable depuis plusieurs années, et SFR me propose de résilier alors que je pas d'autre solution sur place... j'en conclus qu'ils souhaitent supprimer tous les anciens contrats numéricable ?!
Mais en effet, je savais très bien que le débit de numéricable était "pipeau" car ce n'est pas une vraie fibre optique de bout en bout. D'ailleurs mon contrat n'est pas de 100 Mb/s mais de 30 Mb/s.
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Cher Client, Chère Cliente,
Vous êtes détenteurs d'une offre Très Haut Débit et nous avons quelques informations importantes à vous fournir.
Votre ligne est reliée par la Fibre optique jusqu'à un noeud optique situé au pied de l'immeuble ou dans une armoire
de rue puis par câble coaxial jusqu'à chez vous. Sur la base des informations dont nous disposons, la distance qui
vous sépare du noeud optique est de 120 mètres (hors parties privatives).
Le débit moyen que nous avons constaté sur votre équipement entre le 20 et le 29 novembre 2020 est de 12,18
Mb/s en heures pleines et de 11,36 Mb/s en heures creuses0 '.
Pour rappel, avec votre offre, le débit maximum disponible est de 100 Mb/s.
SFR s'attache à dimensionner son réseau pour vous apporter entière satisfaction.
Pour en savoir plus sur le réseau de SFR, rendez-vous sur la page suivante http://csfr.fr/infoaccesinternet.
À savoir : en raison du défaut d'information préalable sur les caractéristiques exactes de votre offre lors de votre
souscription, il vous est possible de mettre un terme à ce contrat avec effet immédiat.
Nous vous remercions de votre confiance.
Votre Ă©quipe SFR
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Bonjour, ça ne serait pas une tentative de phishing votre lien internet ?
Je ne le trouve pas sur google.
@zED__ a Ă©crit :
Bonjour, ça ne serait pas une tentative de phishing votre lien internet ?
Je ne le trouve pas sur google.
erreur de copier coller
http://c.sfr.fr/infoaccesinternet
mais comme c'était un courrier papier, je n'ai pas pu cliqué sur le lien