Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 939 Membres
2 250 Sujets

📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFRAide

RĂ©pondre
P
Bronze
Posts : 11
Badges :
Upload photo x1 +12
14 juin 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Je poste ce message en rĂ©ponse Ă  mon post prĂ©cĂ©dent car je n'ai pas su le modifier. 

 

Je me posais une question Ă  laquelle les techniciens joignables par tĂ©lĂ©phone n'ont aucune rĂ©ponse (et ne semble pas comprendre j'ai l'impression, j'ai juste droit aux banals "dĂ©brancher et rebrancher votre box"..). 

 

Je suis depuis environ 1 an (sans soucis jusqu'Ă  lĂ ) en IPv4 Full Stack (nĂ©cessaire pour la mise en place de serveurs temporaires - qui je prĂ©cise ne sont pas en activation lors de mes soucis). Est-il possible que ces hausses de ping puisse ĂŞtre dĂ» Ă  cet IPv4 Full Stack ? J'en ai de sĂ©rieux doutes, et si tel Ă©tait le cas, je pense que j'aurais eu des soucis depuis ce passage; mais bon... Un homme avertis en valant 2..! Smiley heureux 

P
Bronze
Posts : 11
Badges :
Upload photo x1 +12
18 juin 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir Ă  tous, 

 

Petite update, mes dĂ©bits sont plus ou moins "normaux", mais ma latence et surtout ma gigue sont titanesque, rendant toute activitĂ© en ligne complĂ©tement impossible (voir image jointe). Des jours et des jours que ça dure, SFR quasiment injoignable, ils devaient me recontacter hier, ils ne m'ont pas appelĂ© et je n'ai pas su les joindre. Ce soir, nouveau technicien qui m'indique ne pas ĂŞtre qualifiĂ© techniquement, que si j'ai 30% de mon dĂ©bit alors "c'est bon". Oui, les 30% je les ai, mais dans de telles conditions, c'est inutilisable... Bref, ils constatent la "dĂ©faillance" et me renvoi encore une box... Je dĂ©sespère Smiley triste 

gigue sfr.png