Bonjour
@Rimkus et ravi de vous revoir sur la Communauté R=D by SFR,
@Bricezao bienvenue sur la Communauté,
Comme vous le savez, nous sommes sur un forum d'entraide, donc nous n'avons pas une visibilité sur vos lignes.
Vous n'avez plus de réseaux, ce qui peut être impactant, surtout qu'internet est devenu essentiel de nos jours. Vous avez bien fait de passer par la communauté, cela nous permet de nous entraider, et d'éviter vous voir partir.
Comme vous n'avez pas précisé s'il s'agit du réseau mobile ou Box, voici quelques étapes à suivre pour les deux cas :
- Problème de réseau mobile :
Vous pouvez accéder à cette page d'assistance SFR pour vérifier si l'antenne de votre zone est impactée par une panne générale. Si ce n'est pas le cas, vous devez contacter le service client.
- Problème de Box :
Je vous invite à lancer un diagnostic via votre appli RED & Moi pour une mise en relation avec le service technique si ce n'est pas résolu.
À très bientôt sur la Communauté 