Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 915 Membres
2 326 Sujets

Re: Problème de réseau

Répondre
R
Argent
Badges :
Post 1 +9
02 juillet 2025

Problème de réseau

Bonjour , je  ai plus de réseaux  depuis 30 minutes , c est encore repartis pour les *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** , ça devient vraiment laissant et récurant chez SFR je pense qu on vas commencer a changer de fournisseur parce que là ça devient vraiment abusé 😤😤😤😤

Highlighted
B
Electron
Badges :
Message 1 +3
07 juillet 2025

Re: Problème de réseau

Bonjour je n’ai pas de connexion et en se que je sache je n’ai aucun facture à payer cher vous alors soit vous résolve ce problème soit je prend l’initiative de résilier ce fichu contrat et me trouver une autre compagnie par ce que là j’en ai marre 

Community Manager
Badges :
08 juillet 2025

Re : Problème de réseau

Bonjour @Rimkus et ravi de vous revoir sur la Communauté R=D by SFR, @Bricezao bienvenue sur la Communauté,

Comme vous le savez, nous sommes sur un forum d'entraide, donc nous n'avons pas une visibilité sur vos lignes.

Vous n'avez plus de réseaux, ce qui peut être impactant, surtout qu'internet est devenu essentiel de nos jours. Vous avez bien fait de passer par la communauté, cela nous permet de nous entraider, et d'éviter vous voir partir.

Comme vous n'avez pas précisé s'il s'agit du réseau mobile ou Box, voici quelques étapes à suivre pour les deux cas :

• Problème de réseau mobile :
    Vous pouvez accéder à cette page d'assistance SFR pour vérifier si l'antenne de votre zone est impactée par une panne générale. Si ce n'est pas le cas, vous devez contacter le service client.
  • Problème de Box :
    Je vous invite à lancer un diagnostic via votre appli RED & Moi pour une mise en relation avec le service technique si ce n'est pas résolu.

À très bientôt sur la Communauté Smiley heureux