Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je poste ce message en réponse à mon post précédent car je n'ai pas su le modifier.
Je me posais une question à laquelle les techniciens joignables par téléphone n'ont aucune réponse (et ne semble pas comprendre j'ai l'impression, j'ai juste droit aux banals "débrancher et rebrancher votre box"..).
Je suis depuis environ 1 an (sans soucis jusqu'à là ) en IPv4 Full Stack (nécessaire pour la mise en place de serveurs temporaires - qui je précise ne sont pas en activation lors de mes soucis). Est-il possible que ces hausses de ping puisse être dû à cet IPv4 Full Stack ? J'en ai de sérieux doutes, et si tel était le cas, je pense que j'aurais eu des soucis depuis ce passage; mais bon... Un homme avertis en valant 2..!
Bonsoir Ă tous,
Petite update, mes débits sont plus ou moins "normaux", mais ma latence et surtout ma gigue sont titanesque, rendant toute activité en ligne complétement impossible (voir image jointe). Des jours et des jours que ça dure, SFR quasiment injoignable, ils devaient me recontacter hier, ils ne m'ont pas appelé et je n'ai pas su les joindre. Ce soir, nouveau technicien qui m'indique ne pas être qualifié techniquement, que si j'ai 30% de mon débit alors "c'est bon". Oui, les 30% je les ai, mais dans de telles conditions, c'est inutilisable... Bref, ils constatent la "défaillance" et me renvoi encore une box... Je désespère
Bonsoir
je viens de passer de Red Fibre box 7 à 24,98 euros ou j'avais presque 1 Gbs de débit descendant et autant en montant
à l'offre Red à 30,98 euros en Box 8 ou je suis sensé avoir 2Gbs
et j'ai carrément moins qu'avec la Box 7 soit 750 Mbs en ethernet (je précise) , j'ai tres bons cables categorie 6 , c'est anormal ça de payer 30,98 euros et d'avoir même moins de débit que l'offre à 23,98 !
Voici le relevé du speed test ;
733.1 Téléchargement en Mbit/s
910.9 Transfert en Mbit/s
Un débit
Avec la Fibre optique (jusqu’à l’abonné) et la SFR Box 8, téléchargez, streamez et surfez avec un débit pouvant aller jusqu'à 2 Gb/s partagés (soit jusqu’à 1 Gb/s maximum en débit descendant par équipement) Ce qui représente une vitesse 50 fois plus rapide que l'ADSL. Profitez en simultané et sans interruption de tous les usages de la famille à la maison."
c'est donc juste de l' attrape nigauds leur truc !
Car pour le commun des mortels 2 gbs partagés ça veut rien dire du tout .. et on y prete pas attention sauf trop tard ..
en gros annoncé comme ça , cela parait meme mieux et bien puissant ...
mais en ayant cliqué en dessous sur "infos sur internet" j'ai tout compris mais trop tard , je me suis donc fait abusé ..
c'est de l'attrape nigauds !!!