Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @TheoZAHAF , @Ctk , @TagadaTsoinTsoi
Je vais taguer d'autres Community Manager @Alexandreb , @AlaeT
Merci pour votre aide !
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
@TheoZAHAF et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Merci à
@marcmarais,
@TagadaTsoinTsoi et
@Ctk pour cet échange et les retours d'expérience. 🙏
@TheoZAHAF, je me permets d'enquêter auprès du service commercial pour voir ce qu'il est possible dans votre cas, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
@marcmarais merci pour ton aide et ton signalement. 🙏
Bonne journée à vous tous ! 🙂
Mise à jour :
Suite à ce post et grâce à l'aide de @marcmarais et @AlaeT que je remercie, j'ai été contacté par SFR.
Malheureusement aucune solution concrète pour mon cas, 3 choix s'offrent à moi :
- attendre la mise en place de la fibre (soit disant qu'elle sera mise en place dans les 3 mois, mais après 1 an et 3 interventions avortées je n'y crois plus vraiment)
- souscrire à une box 5G
- passer chez Free
Je me laisse encore un mois, si la fibre SFR n'est toujours pas disponible d'ici là je serai contraint de passer chez Free, car la THD s'arrête dans deux mois.
Je précise que je vis dans une grande ville et que le boitier de distribution de mon bâtiment est récent, la mutualisation devrait être possible, la faute à Free ou manque de communication entre les deux opérateurs ?
Bonjour
@TheoZAHAF, 🙂
Merci beaucoup pour votre retour, et pour la mise à jour de ta situation. 🙏
J’espère que les choses vont enfin se débloquer rapidement.
N’hésitez pas à nous tenir au courant ici, on reste à vos côtés sur la communauté.
Bonne journée à vous ! 🙂