Bonjour
@Maxime373
Va voir ici https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
si un incident est répertorié dans ton secteur.
Sinon as-tu vérifié que le problème n'est pas lié à ton smartphone?
en mettant par exemple ta carte Sim dans un autre téléphone.
Sinon tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
MARCEL - un client RED comme toi !!!
Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici :
Contacter un conseiller REDAvant tout déplacement à l'étranger veuillez lire
le Guide de VoyageGagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
RED4C08848Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations