Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 339 Membres
2 074 Sujets

Plus d'adsl depuis Ciaran et impossible d'avoir un contact avec le service technique !

Répondre
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
04 novembre 2023

Plus d'adsl depuis Ciaran et impossible d'avoir un contact avec le service technique !

Bonjour.

 

Résidant en Bretagne, je n'ai plus d'accès ADSL depuis la fin de matinée de la tempête Ciaran. Je sais d'où vient le problème puisqu'il a fallu que je scie le tronc d'arbre qui est tombé sur ma ligne. Cette dernière n'a pas rompu mais je suppose que la ligne est endommagée, expliquant ma perte d'adsl qui fonctionnait une heure auparavant !

Depuis, que ces soit par téléphone, site web, chabot,...rien n'y fait, impossible d'avoir une personne de l'assistance technique après le message formaté m'indiquant que ma demande est bien identifiée, qu'il y a bien un problème sur la ligne et que je suis prioritaire, bla, bla, bla...

J'imagine bien que les demandes soient fortes vues les intempéries mais un client ça se respecte. 

SFR, réveillez vous !!

 

n
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
04 novembre 2023 (edité)

Re: Plus d'adsl depuis Ciaran et impossible d'avoir un contact avec le service technique !

[ modifié ]

Pareil (plus de connexion SFR via la fibre (qui elle est opérationnelle)) à la différence que un coup ca revient quelques heures en fin de journée puis ca disparaît le lendemain matin (Ceci depuis 3 jours).

 

Cette "régularité" dans l'octroi du réseau internet est intrigante. S'il s'agit d'une façon de permettre à chacun de disposer d'un peu de temps de connexion (en attendant une réparation pérenne), Sfr pourrait communiquer la dessus...

 

Je trouverai cela normal en un sens. Mais voilà, pas d'informations, le flou total qui engendre une incompréhension.

 

RED sfr ne sait pas communiquer en dehors des offres commerciales et factures (comme on le lit souvent, surtout quand il y a un problème!).

 

Là, SFR ne répond plus du tout car comme le dit le message précédent, tout le monde est traité prioritairement Smiley heureux...

 

Heureusement que j'ai une autre connexion pour pallier à mes besoins...

n
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
05 novembre 2023

Re: Plus d'adsl depuis Ciaran et impossible d'avoir un contact avec le service technique !

Tiens, aujourd'hui cela ne semble pas couper. L'équilibre est peut être revenu...