Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 341 Membres
2 074 Sujets

Coupure internet depui 02.11.2023

Répondre
J
Electron
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
02 novembre 2023

Coupure internet depui 02.11.2023

Bonjour

Panne internet chez mon papa de 75 ans depuis ce matin.

Le test en ligne dit cela :

 

Un incident est en cours sur votre ligne, nos équipes interviennent en ce moment pour le résoudre au plus vite. Vous recevrez un SMS vous informant de sa résolution. Merci pour votre patience.

 

Aucune information en amont ou depuis le début de la panne.

 

Quelqu'un pour aider ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
02 novembre 2023

Re: Coupure internet depui 02.11.2023

Bonjour @JPdubocage 

 

Quelles informations supplémentaires souhaitez vous ?

 

Je pense que le message est très clair, il y a un problème, RED le sait, l'intervention est en cours. La seule chose que vous avez à faire c'est... Rien... Patienter

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
03 novembre 2023

Re: Coupure internet depui 02.11.2023

S'il est en Bretagne comme moi, c'est sûrement lié à la tempête. Je me suis rendue à st brieuc pour recharger le téléphone, mais je n'arrive toujours pas à téléphoner ni à recevoir un appel alors que je suis en WiFi. Est-ce normal ?

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
04 novembre 2023

Re: Coupure internet depui 02.11.2023

Ma ligne RED est aussi impactée par la tempête Ciaran.

Depuis’48 heures, je n’ai plus d’internet ni téléphone. 

La seule solution chez RED que l’on me,propose est de créditer mon forfait mobile de 100 Go en attendant que la ligne soit rétablie. le problème est que mon mobile n’est pas chez RED du coup la,réponse du conseiller : vous patientez.

Le technicien qui intervient sur ma ligne a quand même mis 24 heures pour créer un ticket et quand je demande au conseiller si le’technicien a donné une date de rétablissement, il me répond : je ne sais pas. Quand je demande au conseiller si le technicien travaille exceptionnellement ce week-end pour rétablir la ligne, sa réponse est : je ne sais pas.

En résumé, il s’en fiche royalement.