Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
J'habite le Pas de Calais 62410
Plus d'internet depuis le 05/04/2024 à 13h20
RED BY SFR signale un problème technique sur son réseau mais aucune autre information et aucune possibilité de joindre l'assistance téléphonique
Ma voisine qui est connectée SFR a bien l'intérêt !
C'est très pénible c'est rupture de service !
Bonjour @DoumDoum6258 ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne et ne pouvons pas vous rétablir internet.
Quel abonnement avez-vous ?
Fibre optique FTTH jusqu'au domicile ?
Avec quelle Box ?
Comment sont les voyants de la Box ?
Avez-vous essayé un reset de la Box ?
Avez-vous lancé le diagnostic de la Box ?
aucune possibilité de joindre l'assistance téléphonique
Il n'y a pas de "hotline" chez RED (contrairement à SFR au 1023), c'est principalement par chat ou les réseaux sociaux.
Pour contacter le service client RED, veuillez suivre les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
Le problème technique vient de RED BY SFR après confirmation du téléconseiller TEAM RED sur certains quartiers de WINGLES 62410
Le service fibre devait revenir le 06/04/2024 à 13h30 mais nous sommes le 07/04/2024 et la fibre n'est toujours pas disponible...
Cela commence a être un peu usant...
Bon dimanche
Bonjour @DoumDoum6258
Comme l'a indiqué @marcmarais , nous n'avons pas accès au dossier client et nous ne pouvons pas intervenir sur votre ligne.
Les dates de résolution pour la box et le mobile sont des estimations et ne sont jamais fixes, elles peuvent varier en s'allongeant ou en se raccourcissant.
Si demain vos services ne sont toujours pas rétablis, je vous conseille de contacter un conseiller RED pour faire le point sur votre situation.
Vous pouvez également demander une mini box 4G ou 200 Go offerts sur votre forfait SFR/RED, afin que vous puissiez continuer à bénéficier de vos services.
Raphael L
Bonjour @DoumDoum6258
Je reviens vers vous pour savoir si votre problème a bien été résolu. Avez-vous besoin d'une aide supplémentaire ?
Stay Safe,
Raphael L