Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 037 Membres
2 053 Sujets

Plus d'internet - Problème technique RED

Répondre
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
06 avril 2024

Plus d'internet - Problème technique RED

Bonjour 

J'habite le Pas de Calais 62410

Plus d'internet depuis le 05/04/2024 à 13h20

RED BY SFR signale un problème technique sur son réseau mais aucune autre information et aucune possibilité de joindre l'assistance téléphonique 

Ma voisine qui est connectée SFR a bien l'intérêt !

 C'est très pénible c'est rupture de service !

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10841
Badges :
Avatar +71
06 avril 2024 (edité)

Re: Plus d'internet - Problème technique RED

[ modifié ]

Bonjour @DoumDoum6258 ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne et ne pouvons pas vous rétablir internet.

 

Quel abonnement avez-vous ?

Fibre optique FTTH jusqu'au domicile ?

Avec quelle Box ?

Comment sont les voyants de la Box ?

Avez-vous essayé un reset de la Box ?

Avez-vous lancé le diagnostic de la Box ?

 

aucune possibilité de joindre l'assistance téléphonique

Il n'y a pas de "hotline" chez RED (contrairement à SFR au 1023), c'est principalement par chat ou les réseaux sociaux.

Pour contacter le service client RED, veuillez suivre les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
07 avril 2024

Re: Plus d'internet - Problème technique RED

Bonjour 

Le problème technique vient de RED BY SFR après confirmation du téléconseiller TEAM RED sur certains quartiers de WINGLES 62410

Le service fibre devait revenir le 06/04/2024 à 13h30 mais nous sommes le 07/04/2024 et la fibre n'est toujours pas disponible...

Cela commence a être un peu usant...

Bon dimanche 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
07 avril 2024

Re: Plus d'internet - Problème technique RED

Bonjour  @DoumDoum6258 

 

Comme l'a indiqué @marcmarais , nous n'avons pas accès au dossier client et nous ne pouvons pas intervenir sur votre ligne.

 

Les dates de résolution pour la box et le mobile sont des estimations et ne sont jamais fixes, elles peuvent varier en s'allongeant ou en se raccourcissant.

 

Si demain vos services ne sont toujours pas rétablis, je vous conseille de contacter un conseiller RED pour faire le point sur votre situation.

 

Vous pouvez également demander une mini box 4G ou 200 Go offerts sur votre forfait SFR/RED, afin que vous puissiez continuer à bénéficier de vos services.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
20 avril 2024 (edité)

Re: Plus d'internet - Problème technique RED

[ modifié ]

Bonjour  @DoumDoum6258 

 

Je reviens vers vous pour savoir si votre problème a bien été résolu. Avez-vous besoin d'une aide supplémentaire ?

 

Stay Safe,

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED