Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 438 Membres
2 078 Sujets

Plus de place pbo fibre

Répondre
S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
28 janvier 2024

Plus de place pbo fibre

Bonjour,

 

J'ai été déconnecté par un autre opérateur et sfr ne veut pas reprendre ma ligne car il est interdit de couper un client d'un autre opérateur (ce que je comprends).

Un ticket à été ouvert chez Orange l'opérateur d'infrastructure car il y a 8 appartements et 4 places dans le pbo donc saturation ....

Savez vous combien de temps prends une intervention de ce genre svp ? Le service client ne comprends pas le problème et est incapable de me donner un délai. Je suis dans une grande ville.

Je n'ai pas pu avoir de box 4g car il n'y en a plus dans les boutiques proche de chez moi. J'ai juste eu 200go sur mon forfait mais en télétravail (que je ne peux plus faire), il m'arrive de devoir télécharger plusieurs dizaines de giga à la fois ....

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10854
Badges :
Avatar +71
29 janvier 2024

Re: Plus de place pbo fibre

Bonjour @Seshen ,

 

Désolé pour cette coupure d'Internet, ce n'est pas normal que vous ayez été déconnecté !

C'est le technicien qui vous a débranché pour connecter son client qui est responsable de votre situation...

 

Un ticket à été ouvert chez Orange l'opérateur d'infrastructure car il y a 8 appartements et 4 places dans le pbo donc saturation.

 

Ah d'accord, il y a visiblement un sous-équipement de la part de votre opérateur d'infrastructure, mais c'est assez long pour avoir une mise à niveau des PBO, car votre FAI (RED) ne peut pas intervenir directement.

 

Je vais taguer @Alexandreb pour voir s'il peut accélérer la résolution de ce problème.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
Community Manager
Posts : 170
Badges :
Post 1 +38
29 janvier 2024

Re : Plus de place pbo fibre

Bonjour @Seshen

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
29 janvier 2024

Re: Plus de place pbo fibre

Ce qui est révoltant c'est que j'avais la fibre depuis deux ans et la quelqu'un arrive et me coupe et c'est moi qui doit attendre  la desaturation

S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
29 janvier 2024

Re: Re : Plus de place pbo fibre

Merci beaucoup, je vous envoie un mp