Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 911 Membres
2 047 Sujets

Harcèlement télèphonique Orange sur des numéros et blocage mot de passe apple

Répondre
D
Rhodium
Posts : 80
Badges :
Post 1 +21
27 janvier 2024

Harcèlement télèphonique Orange sur des numéros et blocage mot de passe apple

Bonsoir, 

 

Que conseillez-vous pour un harcèlement téléphonique sur des numéros qui semblent venir du réseau Orange ?  Mon téléphone, c'est ainsi bloqué lors de la réception d'un appel, comme un forcage communication. 

Une autre question, un problème apple , je ne peux pas changer mon mot de passe apple, il est bloqué et j'ai changé de numéro de téléphone et ils ne valident sur I Forgot le changement de mot de passe que sur l'ancien numéro. Que conseillez-vous ?

R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
31 janvier 2024

Re: Harcèlement télèphonique Orange sur des numéros et blocage mot de passe apple

Bonjour  @Dord12 

 

Concernant le harcèlement:

- Vous pouvez contacter le service client Orange (à l'aide d'un téléphone orange de votre entourage), et signaler le problème auprès d'eux. 

- Au pire, vous pouvez contacter la police ou la gendarmerie. Le harcèlement téléphonique est un délit qui est punit par la loi. 

 

Concernant le téléphone:

- Si vous avez un autre appareil apple sur lequel vous êtes déjà connecté avec votre identifiant Apple, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur cet appareil.

- Dans le cas où vous n'avez pas d'appareil apple de confiance, vous pouvez utiliser l’application Assistance Apple sur un appareil emprunté.

 

Au pire, contacter le support apple. 

 

Bonne chance.