Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai été déconnecté par un autre opérateur et sfr ne veut pas reprendre ma ligne car il est interdit de couper un client d'un autre opérateur (ce que je comprends).
Un ticket à été ouvert chez Orange l'opérateur d'infrastructure car il y a 8 appartements et 4 places dans le pbo donc saturation ....
Savez vous combien de temps prends une intervention de ce genre svp ? Le service client ne comprends pas le problème et est incapable de me donner un délai. Je suis dans une grande ville.
Je n'ai pas pu avoir de box 4g car il n'y en a plus dans les boutiques proche de chez moi. J'ai juste eu 200go sur mon forfait mais en télétravail (que je ne peux plus faire), il m'arrive de devoir télécharger plusieurs dizaines de giga à la fois ....
Bonjour @Seshen ,
Désolé pour cette coupure d'Internet, ce n'est pas normal que vous ayez été déconnecté !
C'est le technicien qui vous a débranché pour connecter son client qui est responsable de votre situation...
Un ticket à été ouvert chez Orange l'opérateur d'infrastructure car il y a 8 appartements et 4 places dans le pbo donc saturation.
Ah d'accord, il y a visiblement un sous-équipement de la part de votre opérateur d'infrastructure, mais c'est assez long pour avoir une mise à niveau des PBO, car votre FAI (RED) ne peut pas intervenir directement.
Je vais taguer @Alexandreb pour voir s'il peut accélérer la résolution de ce problème.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Seshen,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Ce qui est révoltant c'est que j'avais la fibre depuis deux ans et la quelqu'un arrive et me coupe et c'est moi qui doit attendre la desaturation