Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Réseau médiocre

Répondre
S
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
13 mai 2023

Réseau médiocre

18,99 euros par mois pour un réseau aussi instable c'est carrément du vol sans compter les augmentations de tarif sans arrêt et en plus sans me prévenir , vous êtes vraiment des incompétents .

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
13 mai 2023

Re: Réseau médiocre

Bonjour @Salahdinsyrus 

 

Tout d'abord sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Je suis navré de constater que votre forfait RED ne vous convient pas. La bonne nouvelle avec RED c'est que l'offre est sans engagement 🙂 si vous restez c'est que vous êtes satisfait. Dans le cas contraire, je vous souhaite vraiment de trouver mieux ailleurs.

 

Très bonne journée à vous.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

S
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
13 mai 2023

Re: Réseau médiocre

C'est tout ce que vous avez trouvez comme réponse pour un client qui est chez vous depuis pas mal d'années maintenant ?? Désolé si vous n'avez trouver que ça comme réponse vous êtes vraiment a gerber 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
14 mai 2023

Re: Réseau médiocre

 


@Salahdinsyrus  a écrit :

vous êtes vraiment a gerber 


C'est pas la peine d'être désagréable 🤦

 


@Salahdinsyrus  a écrit :

pour un client qui est chez vous


J'ai fouillé chez moi, je ne vous y ai pas vu 🤣 ouf !

 

Je vous rappelle que je ne suis pas employé de RED, je suis client comme vous, le forum d'entraide ne comporte pas de conseiller client. Nous partageons simplement les bonnes pratiques, les aides etc...

 

Maintenant au-delà des augmentations dont vous vous plaignez ce que je comprends car j'ai moi-même été augmenté comme tout le monde, c'est pas agréable c'est sûr, mais sur le point où vous vous plaignez du réseau bah là ni vous ni moi ni RED ne pourra rien y faire, c'est vraisemblablement que les antennes sont saturées à certaines heures d'où l'instabilité.

 

Vous avez dit "c'est du vol" et franchement je trouve ça dommage qu'un client sur une offre sans engagement se dise être victime de vol ! Franchement si vous ne vous plaisez pas avec le réseau RED ne vous faites pas de mal, changez. Il n'y a aucun honte à dire qu'un opérateur n'est pas au top du top, qu'il a des défauts parfois et que dans certains lieux il vaut mieux changer.

 

Sans rancunes

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11090
Badges :
Avatar +71
14 mai 2023

Re: Réseau médiocre

Bonjour @Salahdinsyrus ,

 

Vous avez l'insulte facile mais vous ne donnez pas de détails sur votre problème de réseau :

Qu'entendez vous par instable ?

Vous captez mal ?

Combien de barres de signal avez-vous sur votre téléphone ?

Avez-vous regardé dans les paramètres du téléphone le niveau de signal reçu en dBm ?

Ou sinon utilisez une application comme Network Cell Info pour connaître ce niveau de signal reçu.

C'est permanent depuis que vous êtes chez RED ou c'est arrivé récemment ?

 

Si c'est arrivé récemment, l'antenne SFR qui couvre votre domicile est peut-être en panne.

Regardez sur le site :

https://www.antennesmobiles.fr/

Où sont les autres antennes SFR autour de vous en cochant la case "géolocalisation".

Déplacez-vous vers une autre antenne SFR et dites-nous si le signal devient fort.

Si oui, l'antenne SFR qui couvre votre domicile est apparemment en panne, contactez le service client RED pour leur signaler.

 

Si votre problème de couverture réseau est permanent depuis que vous avez souscrit chez RED, avez-vous essayé avec un autre téléphone ?

Si c'est mieux, votre téléphone est peut-être en panne ou avec une mauvaise sensibilité réseau.

Si ça ne change rien, il vaut mieux chercher un autre opérateur couvrant mieux votre domicile, aucun opérateur ne couvrant à 100% le territoire français.

 

Bonne continuation 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM