Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 852 Membres
2 325 Sujets

Re : Reseau 5G

Répondre
S
Electron
Badges :
Post 1 +3
24 novembre 2025

Reseau 5G

Bonjour Monsieur , ça fait au moins une semaine que mon réseau 5G galÚre je n' arrive pas a avoir une connexion 5G le plus souvent marqué H+ , pourriez vous m aider , cordialement.

V
Bronze
Badges :
Message 1 +5
24 novembre 2025

Re: Reseau 5G

Bonjour, 

Je rencontre le mĂȘme problĂšme depuis 1 semaine. Je ne capte pas de 5G et trĂšs peu la 3G chez moi, dehors le problĂšme intervient 1 fois sur 2, j'ai une barre voir deux barres de rĂ©seaux. J'ai essayĂ© de suivre plusieurs rĂ©glages indiquĂ© sur le site mais ça ne donne rien et il n'y a aucun incident autour de chez moi. Que faire de plus ?

Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
26 novembre 2025

Re : Reseau 5G

Bonjour @Sc5 et @Vivi09 et bienvenue sur le forum RED, đŸ™‚

Courage Ă  vous deux ✌. Ce n'est pas Ă©vident de se retrouver sans 5G du jour au lendemain, et que ça dure depuis plusieurs jours. Le fait que vous rencontriez le mĂȘme souci depuis environ une semaine laisse penser qu’il peut s’agir d’un problĂšme d’accroche rĂ©seau localisĂ© ou d’un rĂ©glage qui a besoin d’ĂȘtre rĂ©initialisĂ©.

Parfois, un simple redĂ©marrage complet du mobile ou un passage temporaire en 4G peut suffire Ă  rĂ©tablir la situation, mais si malgrĂ© vos essais la rĂ©ception reste instable, il peut ĂȘtre utile de faire vĂ©rifier vos lignes plus en profondeur. Certains incidents ne s’affichent pas immĂ©diatement sur la carte, et le service client peut analyser ce qui se passe autour de votre zone.

N’hĂ©sitez pas Ă  revenir nous dire si la situation Ă©volue, ça pourra aider d’autres membres qui rencontrent la mĂȘme baisse de rĂ©seau.

Bonne journĂ©e Ă  vous ! đŸ™‚