Bonjour
@Sc5 et
@Vivi09 et bienvenue sur le forum RED, đ
Courage Ă vous deux âïž. Ce n'est pas Ă©vident de se retrouver sans 5G du jour au lendemain, et que ça dure depuis plusieurs jours. Le fait que vous rencontriez le mĂȘme souci depuis environ une semaine laisse penser quâil peut sâagir dâun problĂšme dâaccroche rĂ©seau localisĂ© ou dâun rĂ©glage qui a besoin dâĂȘtre rĂ©initialisĂ©.
Parfois, un simple redĂ©marrage complet du mobile ou un passage temporaire en 4G peut suffire Ă rĂ©tablir la situation, mais si malgrĂ© vos essais la rĂ©ception reste instable, il peut ĂȘtre utile de faire vĂ©rifier vos lignes plus en profondeur. Certains incidents ne sâaffichent pas immĂ©diatement sur la carte, et le service client peut analyser ce qui se passe autour de votre zone.
NâhĂ©sitez pas Ă revenir nous dire si la situation Ă©volue, ça pourra aider dâautres membres qui rencontrent la mĂȘme baisse de rĂ©seau.
Bonne journĂ©e Ă vous ! đ