Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 852 Membres
2 325 Sujets

Reseau 5G

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
24 novembre 2025

Reseau 5G

Bonjour Monsieur , ça fait au moins une semaine que mon réseau 5G galère je n' arrive pas a avoir une connexion 5G le plus souvent marqué H+ , pourriez vous m aider , cordialement.

V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
24 novembre 2025

Re: Reseau 5G

Bonjour, 

Je rencontre le même problème depuis 1 semaine. Je ne capte pas de 5G et très peu la 3G chez moi, dehors le problème intervient 1 fois sur 2, j'ai une barre voir deux barres de réseaux. J'ai essayé de suivre plusieurs réglages indiqué sur le site mais ça ne donne rien et il n'y a aucun incident autour de chez moi. Que faire de plus ?

A
Community Manager
Posts : 195
Badges :
Réponses 50 +34
26 novembre 2025

Re : Reseau 5G

Bonjour @Sc5 et @Vivi09 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Courage à vous deux ✌️. Ce n'est pas évident de se retrouver sans 5G du jour au lendemain, et que ça dure depuis plusieurs jours. Le fait que vous rencontriez le même souci depuis environ une semaine laisse penser qu’il peut s’agir d’un problème d’accroche réseau localisé ou d’un réglage qui a besoin d’être réinitialisé.

Parfois, un simple redémarrage complet du mobile ou un passage temporaire en 4G peut suffire à rétablir la situation, mais si malgré vos essais la réception reste instable, il peut être utile de faire vérifier vos lignes plus en profondeur. Certains incidents ne s’affichent pas immédiatement sur la carte, et le service client peut analyser ce qui se passe autour de votre zone.

N’hésitez pas à revenir nous dire si la situation évolue, ça pourra aider d’autres membres qui rencontrent la même baisse de réseau.

Bonne journée à vous ! 🙂