Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 997 Membres
2 052 Sujets

absence sms d'indication du numéro qui n'a pas pu me joindre

Répondre
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
25 décembre 2023

absence sms d'indication du numéro qui n'a pas pu me joindre

Bonjour,

 

Je me rends compte que lorsqu'on m'appelle sur mon mobile, et que je suis dans un secteur ou ça capte mal (campagne) ou en mode avion, je ne reçois plus comme avant un sms qui me dit qui a essayé de m'appeler avec un message du genre : "06....... à essayé de vous joindre sans laisser de message"

Comment réactiver cette fonctionnalité svp ? C'est important pour moi de savoir qui m'appelle en absence même si la personne me laisse un message vocal.

 

merci d'avance pour votre aide

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
26 décembre 2023

Re: absence sms d'indication du numéro qui n'a pas pu me joindre

Bonjour @JF40 

 

Ce dont vous parlez s'appelle "notification par message". Vous pouvez l'activer facilement en appelant le 123 (votre messagerie vocale) puis en faisant les choix suivants : 3 ; 4 ; 1 

 

Et voilà ! Vous avez réactivé les notifications par message d'appels manqués

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
29 décembre 2023

Re: absence sms d'indication du numéro qui n'a pas pu me joindre

merci pour votre réponse  @Kevin 


jai fait celà il y a 3 jours : 

appeler le 123 (votre messagerie vocale) puis en faisant les choix suivants : 3 ; 4 ; 1   puis enfin  3, 5, 1

 

Néanmoins je viens de retester ce matin je vois que je n'ai toujours aucun SMS si j'essaye de m'appeler avec un fixe ou un portable sur mon portable en mode avion. le problème vient d'ailleurs.

Que faire ? Merci