Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 460 Membres
2 078 Sujets

sim 4g sur routeur Huawei pas d’accès à distance

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
29 août 2023

sim 4g sur routeur Huawei pas d’accès à distance

Bonjour

,

Sur mon routeur Huawei 5573/320 la sim en 4g ne permet pas d’accès distant depuis une adresse IP extérieur au réseaux interne.

 

Il semblerait que pour des raisons de restrictions en nombre d’IPv4, SFR redistrbuerait ces IPv4 sur plusieurs N* : ainsi l’accès extérieur, par manque de ports disponibles n’est pas possible malgré la configuration du routage de ports ou d’un DMZ.

Le firewall semble infranchissable.

Merci d’avance pour suggestions ou même de vos solutions.

J
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +16
03 septembre 2023

Re: sim 4g sur routeur Huawei pas d’accès à distance

Bonjour,

 

Je suis désolé, je ne trouve pas ou et comment poser ma question dans ce forum de la communauté..

 

En raison d'un incident sur ma ligne fixe,Red by SFR m'a prêté une Nanosim 4G  gracieusement (merci)

-- Ça fonctionne avec un débit de 18 mega en Down et 5méga en Upload  en ethernet direct... Mais je voudrais bien avoir davantage..?

-- L'an passé, j'obtenais 80 méga au même endroit, avec le même matériel...c'est bien curieux  C'est sur un routeur TP-link MR6400

 

-- Puis-je faire quelque chose dans les paramètres ou le matériel, pour améliorer cette situation..?

Ou ceci est uniquement conséquent du parametrage du FAI..??  ... que faut-il lui demander pour ça..

 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ou m'informer..