Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 322 Membres
2 398 Sujets

Re: Bloquage de résiliation

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
25 octobre 2024

Bloquage de résiliation

Sela fait un grand moment que je demande au service client de résilier mon abonnement et il refus sous prétexte qu'il y a une portabilité en cour, hors les portabilité on toutes été annulé.

Et en plus des le mois de septembre j'ai demandé le résiliation de deux option, qui sont reste en biens sur facture indument.

Maintement on me dit d'attendre et rein est fait depuis plusieurs semaine avec bien sur une facturation et un prélèvement pour les dit options.

que faire maintenent.

Highlighted
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 295
Badges :
Avatar +43
25 octobre 2024

Re: Bloquage de résiliation

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

@Aldo3, la portabilité déclenche automatiquement la résiliation de la ligne dès que le numéro est transféré chez le nouvel opérateur.

Il est, donc, possible que l'autre opérateur n'ait pas encore approuvé l'annulation de la portabilité au moment où vous avez demandé la résiliation chez RED.

 

Pour mieux vous aider, je vous propose de me contacter par message privé, car j'ai quelques interrogations.

 

 

Bonne journée.

Asmae M.