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Bonjour Loïc,
Je suis dans le même cas que les précédentes personnes autrement dit rétractation confirmée par mail depuis le 21/04/2021 mais toujours pas traité, ni d’envois d’étiquette de retour matériel et ce malgré mes nombreux appels et conversation Twitter avec Red qui m’enfume à chaque fois.
Si vous pouvez m’indiquer la procédure pour régler tout sa une bonne fois pour toute je vous en serais reconnaissant.
Cordialement
Bonsoir @Florentiko,
surveillez vos MP
Bonne soirée.
Bonjour pourriez-vous également m'aider pour accélérer le processus de rétractation ?
Rétractation le 12 novembre, reçu SMS et email de prise en compte mais ce matin j'ai reçu un sms de red avec mes nouveaux identifiants SFR et le service client red de Twitter dit que ma demande n'a pas été pris en compte. Pourtant je n'ai reçu aucun équipement et aucun raccordement d'un a eu lieu. Merci de votre aide
Bonjour @Missjuju1,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Le 12 novembre, c'était hier.
Le SMS et le mail que vous avez reçus confirment que la demande de rétractation a bien été enregistrée, pas qu'elle a été prise en compte. Entre temps, le processus de souscription continue, d'où le fait que vous ayez reçu vos identifiants. D'ailleurs, si vous venez "seulement" de recevoir vos identifiants, c'est que la souscription est toute fraiche, ce qui explique que vous n'ayez pas encore reçu d'équipements.
On est samedi, il n'y aura pas de solution miracle pour vous aider un WE.
Attendez lundi, vous allez recevoir un appel (répondez-y même si vous ne connaissez pas le numéro) du service rétractation qui finalisera votre rétractation avec vous par téléphone.
Bon WE !
Bonjour, le service rétractation de m'a toujours pas appelé pour confirmer ma demande d'annulation de commande, par contre moi je les ai appelé plusieurs fois mais rien n'a bougé, pourriez-vous m'expliquer votre méthode pour accélérer la confirmation de ma demande de rétractation ? Merci.
Je vous envoie un MP
Bonjour @Loïc ,
Je rencontre le même problème que beaucoup de gens concernant ma rétractation.
Vendredi j'ai reçu une confirmation de commande pour une BOX RED SFR, alors que je n'avais rien validé.
J'ai immédiatement rempli la demande de rétractation et j'ai bien reçu un email comme quoi ma rétractation avait été enregistrée.
Ne voyant pas arriver un message m'informant du traitement de ma rétractation, j'ai appelé plus de 5 fois.
En fait je me fais balader depuis vendredi.
Pourriez-vous également me faire part de votre solution pour contacter la cellule concernée et accélérer la procédure ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonsoir @milou057,
Bien sûr, je vous envoie un MP !
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai souscris aujourd'hui et j'ai annulé aujourd'hui.
J'ai reçu le mail et le SMS de prise en compte de ma rétractation.
Que se passe t'il par la suite?
Dans combien de temps un conseiller m'appellera pour confirmer ma rétractation ?
Bonjour @Sandynel,
Par expérience, vous êtes généralement recontacté le lendemain (du lundi au vendredi).
Vous devriez probablement être recontacté aujourd'hui.
Bonne journée.