Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 712 Membres
2 643 Sujets

Re : Frais de résiliation suite à retour des équipements

Répondre
Y
Bronze
Badges :
Post 1 +8
29 janvier 2025

Frais de résiliation suite à retour des équipements

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre fibre red by sfr, j'ai la consternante surprise de me voir réclamer une partie de l'équipement. Il "manquerait" dans le colis hermétiquement scotché, le décodeur télécommande vocale, qui en passant se trouve être le plus cher des éléments,150 euros.

En parcourant internet à la recherche d'éventuelles erreurs de ce type, car je ne doute pas qu'il s'agit d'une erreur, voyant que cela s'est plusieurs fois produit, j'ai photographié le contenu de mon colis juste avant l'envoi.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour une solution.

Merci

Highlighted
Community Manager
Badges :
RED Bird +38
29 janvier 2025

Re : Frais de résiliation suite à retour des équipements

Bonjour @Yas01et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés). Le conseiller qui vous prendra en charge vous fera le nécessaire à ce sujet, vous n'aurez qu'à lui communiquer tous ces détails que vous venez de citer sur votre message.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

Maxime - Community Manager | Team RED