Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 135 Membres
2 149 Sujets

Mail du service résiliation

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
04 août 2024

Mail du service résiliation

Bonjour,

J'ai demandé ma résiliation par téléphone et ils m'ont donné un mail pour envoyer mes justificatifs sauf que l'adresse que j'ai notée est incorrecte. Quelqu'un peut il me donner le mail du service résiliation de red ?

J'ai essayé service-resiliation@sc.red.sfr.fr

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6078
Badges :
Avatar +68
04 août 2024

Re: Mail du service résiliation

Bonjour @Mhedde 

 

Je pense que l'adresse est service-resiliation@sc.red-by-sfr.fr 

 

Par contre si vous voulez vous pouvez envoyer vos justificatifs en meme temps que votre demande de résiliation directement depuis le site RED en cliquant ici : 

 

https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RESIL

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 août 2024

Re: Mail du service résiliation

  • Bonsoir.j J'aimerais résilier cette ligne. J'ai reçu une facture de 47 euros que je trouve injustifiée et injuste. C'est juste de l'arnaque pour être honnête avec vous. Je n'est jamais passé d'appeler à l'étranger encore moins envoyer de SMS. De plus il m'a été dit que les appels à l'étranger serais interdit. J'ai effectuer un teste et ne effet l'appel à été bloquer et j'ai emme reçu un message disant que l'appel un bloquer. Message que j'ai gardé pour preuve.. après plusieurs tentatives de joindre un interlocuteurpour contester cette facture , il mon dit que j'avais passée 16 minute d'appel à l'étranger et 5 SMS.ces qui est TOTALEMENT FAUX. Je n'est jamais utiliser autre choses que WhatsApppour l'étranger. Je suis navré de constater autant de injusteté de la par de réd by sfr. J'ai souscrit à cette abonnement justement parcque j'ai eu confiance en sfr qui gerai déjà ma première ligne qui est ke *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Mais cette deuxième ligne des la première facture n'a été que arnaque. Le téléphone que j'utilise est tombé en panne et est éteint depuis 5 jours. Et. Ana gradé surprise je constate que emem étant fermer des soi-disan hors forfait continue à grimper. Je demande à ce que cette ligne sois immédiatement résilier et je contenterai avec toute mon énergie des mon retour de vacance la facture qui m'a été prélever injustement. Je n'est pas d'argent à jeté par la fenêtre.

Merci donc de résilier par la présence ma ligne.