Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Mass
RED BY SFR est un service client digital et donc ne possède pas de service client par téléphone.
De ce fait, je vous invite à contacter un conseiller par chat sur l'application/site RED BY SFR ou Messenger.
Voici une page avec tous les moyens de contact : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Raphael L
Recuperação Rio
Ci-joint un incroyable historique des discussions pour obtenir le code RIO:
08:54
Envoyé
Pourriez-vous m'envoyer le RIO de mon numéro fixe 04 23 XX XX XX svp
RED by SFR
Bienvenue, moi c'est Léo, l'assistant virtuel RED. En fonction de votre demande et de mes connaissances, je suis là pour aider et vous mettre en relation avec un conseiller de la team RED. Pour faciliter la mise en relation, merci de bien vouloir répondre à mes questions en sélectionnant les choix boutons lorsqu'ils sont proposés.
RED by SFR
En attendant et pour plus rapidement pouvoir vous mettre en relation avec l’un de nos conseillers, je vais avoir besoin de quelques informations.
RED by SFR
Maintenant saisissez le n° de la ligne concernée
Envoyé
0423XXXXX
RED by SFR
Je vous remercie.
RED by SFR
La team RED revient vers vous dès l’ouverture de service.
RED by SFR
Pour des raisons de sécurité un conseiller pourra vous demander les informations suivantes : adresse postale complète ainsi que le nom de votre banque. N’hésitez pas à les communiquer dès maintenant.
09:35
Envoyé
Adresse XXXXXX
Envoyé
Banque BNP
10:40
RED by SFR
Bonjour, je suis Anthony. Nous allons voir cela ensemble.
RED by SFR
Sans indiscrétion de ma part, pouvez-vous m'indiquer pour quelles raisons vous souhaitez avoir le RIO ?
RED by SFR
Pour des raisons de sécurité, pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes : votre adresse postale le nom de votre banque ?
RED by SFR
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
11:17
Envoyé
Je suis le mari de Angela. L'adresse et la banque je l'ai déjà communiqué. J'ai plusieurs raisons pour avoir le RIO. 1. L'équipement actuel n'est pas suffisant. Vitesse de téléchargement wifi 5 au lieu de 6. 2. De gros problèmes avec le service clientèle, dus à une erreur que je n'ai pas provoquée. Je vous prie de m'envoyer le RIO de suite
12:34
RED by SFR
Bonjour, je suis Franck. Nous allons voir cela ensemble.
RED by SFR
Afin d'être mis en relation avec le service fidélisation pour voir cela, je vous invite à cliquer sur https://c.sfr.fr/red-service-resiliation et saisir votre numéro de téléphone pour être contacté par un de nos conseillers. Si vous avez activé sur votre ligne une restriction d'appels vers les numéros spéciaux, veillez à la désactiver afin de pouvoir être contacté. Le service fidélisation est joignable du lundi au samedi de 8H à 21H.
RED by SFR
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'informations. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
RED by SFR
Avez-vous une autre demande ? (Merci de bien vouloir répondre en sélectionnant l'un des boutons proposés : « Oui » ou « Non ».)
13:09
Envoyé
Non
Envoyé
Je ne veux pas parler avec votre service de fidélisation mais je veux recevoir le RIO *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
RED by SFR
Pour vous mettre en relation avec l’un de nos conseillers, je vais avoir besoin de quelques informations.
RED by SFR
Maintenant saisissez le n° de la ligne concernée :
Envoyé
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** Je ne suis pas rejoignable vu que je suis à l'étranger.
RED by SFR
Désolé, je n’ai pas reconnu votre numéro de ligne.
RED by SFR
Essayons autrement.
RED by SFR
Veuillez sélectionner le périmètre de la ligne concernée par votre demande :
Envoyé
Box
RED by SFR
Je vous remercie.
RED by SFR
Je vous mets en relation avec un conseiller RED. Merci de rester en ligne
RED by SFR
Pour des raisons de sécurité un conseiller pourra vous demander les informations suivantes : adresse postale complète ainsi que le nom de votre banque. N’hésitez pas à les communiquer dès maintenant.
Envoyé
Je l'ai communiqué déjà 4 fois. Lisez la chat svp.
Envoyé
???
Envoyé
Je n'ai pas encore reçu le RIO.
14:06
Envoyé
Si je ne reçois pas le RIO dans la prochaine heure je ferai un signalisation à ARCEPT.
14:25
RED by SFR
Bonjour, je suis Yousra. Nous allons voir cela ensemble.
RED by SFR
Je consulte votre dossier et je reviens rapidement vers vous.
RED by SFR
Je peux savoir pourquoi vous souhaitez votre code RIO
RED by SFR
Afin de donner suite à votre demande et par mesure de sécurité, je vous prie de me confirmer les informations suivantes : -Nom et prénom du titulaire -Date de naissance, - Adresse postale - Adresse mail de contact
RED by SFR
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite bonne journée
18:14
Envoyé
Cher Yousra, Si vous lisez attentivement le dossier, vous trouverez sans problème toutes les réponses à vos questions. Je les répète encore une fois : Je veux le code RIO du numéro 04 23 XX XX XX parce que je ne suis pas satisfait de RED et que je change le fournisseur d'accès. Les raisons sont les suivantes :
Une fois de plus je vous envoie les informations demandées.
Nom Prénom
Né le XX.XX.XXXX
Adresse
No portable 06 21 XX XX XX
Comme je suis actuellement à l'étranger je ne peux pas composer le 3179. J'ai perdu plus de 2 heures aujourd'hui pour répondre aux mêmes questions. Selon la loi 2002/22/CE j'ai le droit d’obtenir le code RIO et je prétends de le recevoir encore aujourd'hui.
Bonjour la ligne téléphonique ne fonctionne pas pour recevoir le RIO
bonjour
méme pb impossible d'avoir un numéro de rio car le sms est envoyé sur mon ancien téléphone que j'ai perdu . leur système est complétement pervers . car pour recevoir ton numero il te faut un téléphone qui fonctionne , hors la j'ai perdu mon téléphone et la carte sim qu'il m'on envoyer je ne peux pas l'activer . bravo RED
Il semble que vous ayez obtenu une réponse qui répond à votre demande. Sinon, sollicitez sans hésitation l'assistance virtuelle de RED via cette page.
Bonne journée.
Asmae