Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 006 Membres
2 602 Sujets

Re: Obtenir numéro rio

Répondre
r
Quartz
Badges :
05 mars 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Mass 

RED BY SFR est un service client digital et donc ne possède pas de service client par téléphone.

De ce fait, je vous invite à contacter un conseiller par chat sur l'application/site RED BY SFR ou Messenger.

Voici une page avec tous les moyens de contact : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"
L
Bronze
Badges :
Old RED +7
01 mai 2024

Recuperação Rio

E
Bronze
Badges :
Old RED +7
23 août 2024

Ci-joint un incroyable historique des discussions pour obtenir le code RIO:

08:54

Envoyé

Pourriez-vous m'envoyer le RIO de mon numéro fixe 04 23 XX XX XX svp

RED by SFR

Bienvenue, moi c'est Léo, l'assistant virtuel RED. En fonction de votre demande et de mes connaissances, je suis là pour aider et vous mettre en relation avec un conseiller de la team RED. Pour faciliter la mise en relation, merci de bien vouloir répondre à mes questions en sélectionnant les choix boutons lorsqu'ils sont proposés.

RED by SFR

En attendant et pour plus rapidement pouvoir vous mettre en relation avec l’un de nos conseillers, je vais avoir besoin de quelques informations.

RED by SFR

Maintenant saisissez le n° de la ligne concernée

Envoyé

0423XXXXX

RED by SFR

Je vous remercie.

RED by SFR

La team RED revient vers vous dès l’ouverture de service.

RED by SFR

Pour des raisons de sécurité un conseiller pourra vous demander les informations suivantes : adresse postale complète ainsi que le nom de votre banque. N’hésitez pas à les communiquer dès maintenant.

09:35

Envoyé

Adresse XXXXXX

Envoyé

Banque BNP

10:40

RED by SFR

Bonjour, je suis Anthony. Nous allons voir cela ensemble.

RED by SFR

Sans indiscrétion de ma part, pouvez-vous m'indiquer pour quelles raisons vous souhaitez avoir le RIO ?

RED by SFR

Pour des raisons de sécurité, pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes : votre adresse postale le nom de votre banque ?

RED by SFR

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

11:17

Envoyé

Je suis le mari de Angela. L'adresse et la banque je l'ai déjà communiqué. J'ai plusieurs raisons pour avoir le RIO. 1. L'équipement actuel n'est pas suffisant. Vitesse de téléchargement wifi 5 au lieu de 6. 2. De gros problèmes avec le service clientèle, dus à une erreur que je n'ai pas provoquée. Je vous prie de m'envoyer le RIO de suite

12:34

RED by SFR

Bonjour, je suis Franck. Nous allons voir cela ensemble.

RED by SFR

Afin d'être mis en relation avec le service fidélisation pour voir cela, je vous invite à cliquer sur https://c.sfr.fr/red-service-resiliation et saisir votre numéro de téléphone pour être contacté par un de nos conseillers. Si vous avez activé sur votre ligne une restriction d'appels vers les numéros spéciaux, veillez à la désactiver afin de pouvoir être contacté. Le service fidélisation est joignable du lundi au samedi de 8H à 21H.

RED by SFR

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'informations. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

RED by SFR

Avez-vous une autre demande ? (Merci de bien vouloir répondre en sélectionnant l'un des boutons proposés : « Oui » ou « Non ».)

13:09

Envoyé

Non

Envoyé

Je ne veux pas parler avec votre service de fidélisation mais je veux recevoir le RIO *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

RED by SFR

Pour vous mettre en relation avec l’un de nos conseillers, je vais avoir besoin de quelques informations.

RED by SFR

Maintenant saisissez le n° de la ligne concernée :

Envoyé

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** Je ne suis pas rejoignable vu que je suis à l'étranger.

RED by SFR

Désolé, je n’ai pas reconnu votre numéro de ligne.

RED by SFR

Essayons autrement.

RED by SFR

Veuillez sélectionner le périmètre de la ligne concernée par votre demande :

Envoyé

Box

RED by SFR

Je vous remercie.

RED by SFR

Je vous mets en relation avec un conseiller RED. Merci de rester en ligne

RED by SFR

Pour des raisons de sécurité un conseiller pourra vous demander les informations suivantes : adresse postale complète ainsi que le nom de votre banque. N’hésitez pas à les communiquer dès maintenant.

Envoyé

Je l'ai communiqué déjà 4 fois. Lisez la chat svp.

Envoyé

???

Envoyé

Je n'ai pas encore reçu le RIO.

14:06

Envoyé

Si je ne reçois pas le RIO dans la prochaine heure je ferai un signalisation à ARCEPT.

14:25

RED by SFR

Bonjour, je suis Yousra. Nous allons voir cela ensemble.

RED by SFR

Je consulte votre dossier et je reviens rapidement vers vous.

RED by SFR

Je peux savoir pourquoi vous souhaitez votre code RIO

RED by SFR

Afin de donner suite à votre demande et par mesure de sécurité, je vous prie de me confirmer les informations suivantes : -Nom et prénom du titulaire -Date de naissance, - Adresse postale - Adresse mail de contact

RED by SFR

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite bonne journée

18:14

Envoyé

Cher Yousra, Si vous lisez attentivement le dossier, vous trouverez sans problème toutes les réponses à vos questions. Je les répète encore une fois : Je veux le code RIO du numéro 04 23 XX XX XX parce que je ne suis pas satisfait de RED et que je change le fournisseur d'accès. Les raisons sont les suivantes :

1. Votre équipement actuel n'est plus à la hauteur de la technologie.
  2.  La vitesse de téléchargement de la fibre est trop lente et le wifi est 5 au lieu de 6. J'ai eu de gros problèmes avec votre service de clientèle à cause d'une erreur que je n’aï pas comise.

Une fois de plus je vous envoie les informations demandées.

Nom Prénom

Né le XX.XX.XXXX

Adresse

No portable 06 21 XX XX XX  

Mail

Comme je suis actuellement à l'étranger je ne peux pas composer le 3179. J'ai perdu plus de 2 heures aujourd'hui pour répondre aux mêmes questions. Selon la loi 2002/22/CE j'ai le droit d’obtenir le code RIO et je prétends de le recevoir encore aujourd'hui.

N
Electron
Badges :
Message 1 +3
02 novembre 2024

Bonjour la ligne téléphonique ne fonctionne pas pour recevoir le RIO

j
Bronze
Badges :
Old RED +7
01 décembre 2024

bonjour 

méme  pb impossible d'avoir un numéro de rio car le sms est envoyé sur mon ancien téléphone que j'ai perdu . leur système est complétement pervers . car pour recevoir ton numero il te faut un téléphone qui fonctionne , hors la j'ai perdu mon téléphone et la carte sim qu'il m'on envoyer je ne peux pas l'activer . bravo RED

Community Manager
Badges :
02 décembre 2024

Bonjour @NIAKISSA et @jeffg et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Merci de consulter vos boites de réception en cliquant sur "nouveaux messages", un message privé vous attend de ma part.

Merci et bonne journée

Asmae

Highlighted
Community Manager
Badges :
09 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @jeffg et @NIAKISSA,

Il semble que vous ayez obtenu une réponse qui répond à votre demande. Sinon, sollicitez sans hésitation l'assistance virtuelle de RED via cette page.

Bonne journée.

Asmae