Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Merci de me contacter au plus vite !!!! Vous me réclamez à tort la Box Internet et vous marquez dans votre mail que vous allez me facturer 60 euros, alors que je vous ai retourné l'intégralité de l'équipement le 24 décembre 2021. Je garde l'étiquette de retour.
J'ai reçu un mail de votre part ce jour dans lequel vous me réclamez à tort la box modem nb7 en me disant qu'elle n'était pas dans le colis que je vous ai retourné. Alors que je vous ai bien envoyé la box Internet dans le colis de retour des équipements. Mon colis avec la totalité des équipements : box Internet, décodeur TV et ONT vous a bien été envoyé le 24 décembre 2021. Je vous remercie de revérifié l'équipement que je vous ai retourné et de me recontacter au plus vite à ce sujet. Contrat 1-13XXRX660. Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Cristina-adelina YOUNES
Bonjour, comme beaucoup de personne ici j'ai retourné tous mes équipements dans leurs boites d'origine et dans un colis via un relais et je reçois 2 sms disant que mes équipements n'ont pas été restitués et que je vais être facturé 150 + 60€.... je suis quelqu'un de sérieux et respectueux, le matériel restitué est comme neuf mais j'ai horreur de la injusteté et d'être pris pour un idiot ... on m'a dit aussi que j'allais recevoir une dernière facture de résiliation mais mon espace en ligne a été désactivé et n'est plus accessible. C'est inadmissible qu'il y ai autant de personnes avec le même problème pour le retour des équipements. Il y en a des pages entières sur 50 millions de consommateurs. On dirait presque que c'est une vengeance pour punir les gens de ne pas rester chez vous. Sauf que j'ai résilié pour accéder à la fibre via un autre opérateur car ce n'était pa encore possible par sfr mais tous les téléphones dans la famille sont encore chez red. Avec cette histoire vous me donnez juste envie de changer pour ne plus avoir un seul lien avec vous. J'ai vraiment autre chose à faire que de perdre mon temps à réparer les insuffisances de votre service de retour des équipements mais je ne vais pas me laisser voler pour autant, et pire me faire accuser de *** alors que j'ai tout fait en bon et du forme. Je vais me battre pour défendre mes droits et mon argent , et je ne lâcherai rien. Je suis très très énervé,
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement RED Fibre car durant les 2 mois ou j'ai souscrit ça n'a jamais fonctionné. J'ai fais énormément preuve de patience, j'ai payé les frais de mise en service pour rien et aussi des frais de résiliation pour rien ! Je renvoi TOUT le matériel et la vous m'envoyer des message pour me signifier que je n'ai pas renvoyer l'ONT !! Alors qu'il était dans le même colis que la box !! Incroyable ! Je certifie avoir tout renvoyé. Evidemment impossible de contacter vos services ! Je n'ai absolument aucun intérêt de garder ce matériel qui serait inutile pour moi !!!
Merci de me contacter !!
Bonjour,
J’ai le même problème tout a été renvoyé dans les temps dans un seul et même colis pour le contrat 1-V4UCM1LI.
J’ai gardé la preuve s’envoie et j’ai une confirmation de livraison de la part du transporteur.
Merci de me recontacter rapidement.
Bonjour,
J’ai le même problème ! Tout a été renvoyé dans les temps dans un seul et même colis pour le contrat 1-S2E24OWM.
J’ai gardé la preuve d'envoi.
Merci de me recontacter rapidement
J'ai réussi à les contacter sur leur facebook : https://www.facebook.com/REDbySFR/ et ils m'ont corriger le problème de restitution de matériel
Bonjour,
Contrat 1-18CVEDCZ5
Merci de me contacter dans les plus bref délais car vous voulez me facture la non réception hors tout a été envoyée dans le même colis.
Je ne voit pas pourquoi je garderais le reste des box....
Pour information et vue le nombre de réclamation sur votre site a ce sujet.
Lors de la mise en colis j ai effectué une petite vidéo avec tout le matériel rendu dans le carton .
Dans l attente de votre retour le plus rapidement possible.
Pour info pas la peine de m envoyer votre numéro d appel bizarrement je ne arrive jamais à vous joindre ...
Merci de me contacter directement
Bonjour @Lefseb59430,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
Bonne journée.
J'ai également un problème similaire, un sms reçu 8 jours après livraison du colis malgré le rendu du matériel (le colis à pourtant bien été livré par chronopost d'après le suivi), aucun moyen de contacter le service client par téléphone. Peut-on m'aider svp? Le colis était pour un modem, son alimentation et un cable ethernet.
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
J'ai restitué le matériel via le point relais, j'ai toujours la preuve. Je reçois toujours des mails de la part de red qui me demande de restituer le matériel, sinon facturation d'un motant de quelques centaines d'euros. Mon espace est aujourd'hui inaccessible et je ne peux pas contacté le service client!!!
Qu'est ce que je peux faire?
Cordialement
Je me retrouve dans la même situation 300€ de menace de facturation alors que la box a été remise à un point relais en temps et en heure . Honteux pas de méthode de suivi . Je demande à ce que l’on me contacte le plus vite possible .