Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 824 Membres
2 040 Sujets

Résiliation Red Box pour motif de départ à l'étranger

Répondre
K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
18 mars 2024
Solution approuvée

Résiliation Red Box pour motif de départ à l'étranger

Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation par mail à l'adresse service-resiliation@sc.redbysfr.fr le 15/03/24 pour cause de départ à l'étranger en fournissant un justificatif d'études.


Je n'ai toujours pas eu de réponse. 

Est-ce la bonne procédure ?

 

J'ai tenté de faire la résiliation en ligne mais je n'arrive pas à la finaliser, il y a toujours une erreur technique à la dernière étape.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
19 mars 2024 (edité)

Re: Résiliation Red Box pour motif de départ à l'étranger

[ modifié ]

Bonjour @KLX 

 

Vous pouvez aussi valider votre résiliation par vous-même en suivant le lien de résiliation : https://espace-client-red.sfr.fr/resiliation/accueil 

 

Dans le motif de résiliation choisissez "Déménagement" puis "Déménagement à l'étranger..." :

 

IMG_20240319_000915.jpg

 

Il faudra envoyer vos justificatifs sur le bouton "Choisir un fichier" pour ne pas avoir de frais.

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 282
Badges :
Avatar +46
18 mars 2024 (edité)

Re: Résiliation Red Box pour motif de départ à l'étranger

[ modifié ]

Bonjour @KLX,

 

Un support téléphonique est dédié pour les résiliations de box : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568

Il s'agit d'une demande de rappel. Une fois que vous aurez validé cette demande, vous recevrez un appel d'un numéro masqué.

 

Raphaël

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
19 mars 2024 (edité)

Re: Résiliation Red Box pour motif de départ à l'étranger

[ modifié ]

Bonjour @KLX 

 

Vous pouvez aussi valider votre résiliation par vous-même en suivant le lien de résiliation : https://espace-client-red.sfr.fr/resiliation/accueil 

 

Dans le motif de résiliation choisissez "Déménagement" puis "Déménagement à l'étranger..." :

 

IMG_20240319_000915.jpg

 

Il faudra envoyer vos justificatifs sur le bouton "Choisir un fichier" pour ne pas avoir de frais.

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
19 mars 2024

Re: Résiliation Red Box pour motif de départ à l'étranger

Bonjour Kevin,

 

Merci j'ai enfin réussi de cette manière. 

 

Il y a en fait un bug du site qui empêche de finaliser une demande de résiliation si la pièce jointe justificative provient d'un Google Drive. 

 

J'ai essayé en téléchargeant la pièce jointe avant et j'ai pu finaliser la résiliation.

 

Pour info, par téléphone, ils m'ont dit d'envoyer un email à l'adresse mentionnée plus haut. Depuis Vendredi, je n'ai pas de réponse...

 

Merci à tous les deux pour votre retour,

Bonne journée