Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation par mail à l'adresse service-resiliation@sc.redbysfr.fr le 15/03/24 pour cause de départ à l'étranger en fournissant un justificatif d'études.
Je n'ai toujours pas eu de réponse.
Est-ce la bonne procédure ?
J'ai tenté de faire la résiliation en ligne mais je n'arrive pas à la finaliser, il y a toujours une erreur technique à la dernière étape.
Bonjour @KLX
Vous pouvez vous appuyer sur cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-RED-box/ta-p/297640 pour la résiliation.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @KLX,
Un support téléphonique est dédié pour les résiliations de box : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568
Il s'agit d'une demande de rappel. Une fois que vous aurez validé cette demande, vous recevrez un appel d'un numéro masqué.
Raphaël
Bonjour @KLX
Vous pouvez vous appuyer sur cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-RED-box/ta-p/297640 pour la résiliation.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour Kevin,
Merci j'ai enfin réussi de cette manière.
Il y a en fait un bug du site qui empêche de finaliser une demande de résiliation si la pièce jointe justificative provient d'un Google Drive.
J'ai essayé en téléchargeant la pièce jointe avant et j'ai pu finaliser la résiliation.
Pour info, par téléphone, ils m'ont dit d'envoyer un email à l'adresse mentionnée plus haut. Depuis Vendredi, je n'ai pas de réponse...
Merci à tous les deux pour votre retour,
Bonne journée