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Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation par mail à l'adresse service-resiliation@sc.redbysfr.fr le 15/03/24 pour cause de départ à l'étranger en fournissant un justificatif d'études.
Je n'ai toujours pas eu de réponse.
Est-ce la bonne procédure ?
J'ai tenté de faire la résiliation en ligne mais je n'arrive pas à la finaliser, il y a toujours une erreur technique à la dernière étape.
Bonjour @KLX
Vous pouvez aussi valider votre résiliation par vous-même en suivant le lien de résiliation : https://espace-client-red.sfr.fr/resiliation/accueil
Dans le motif de résiliation choisissez "Déménagement" puis "Déménagement à l'étranger..." :
Il faudra envoyer vos justificatifs sur le bouton "Choisir un fichier" pour ne pas avoir de frais.
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Bonjour @KLX,
Un support téléphonique est dédié pour les résiliations de box : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568
Il s'agit d'une demande de rappel. Une fois que vous aurez validé cette demande, vous recevrez un appel d'un numéro masqué.
Raphaël
Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum
Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED
Bonjour @KLX
Vous pouvez aussi valider votre résiliation par vous-même en suivant le lien de résiliation : https://espace-client-red.sfr.fr/resiliation/accueil
Dans le motif de résiliation choisissez "Déménagement" puis "Déménagement à l'étranger..." :
Il faudra envoyer vos justificatifs sur le bouton "Choisir un fichier" pour ne pas avoir de frais.
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Bonjour Kevin,
Merci j'ai enfin réussi de cette manière.
Il y a en fait un bug du site qui empêche de finaliser une demande de résiliation si la pièce jointe justificative provient d'un Google Drive.
J'ai essayé en téléchargeant la pièce jointe avant et j'ai pu finaliser la résiliation.
Pour info, par téléphone, ils m'ont dit d'envoyer un email à l'adresse mentionnée plus haut. Depuis Vendredi, je n'ai pas de réponse...
Merci à tous les deux pour votre retour,
Bonne journée