Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 825 Membres
2 040 Sujets

RESILIATION RETOUR EQUIPEMENT

Répondre
F
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
29 août 2023

RESILIATION RETOUR EQUIPEMENT

Bonjour

 

J ai reçu un mail de sfr qui me dit de déposer mes équipement de box en déchetterie, est ce normal? 

Avant, ils envoyaient des étiquettes et on déposait dans un relais...

D
Platine
Posts : 86
Badges :
Post 1 +29
29 août 2023

Re: RESILIATION RETOUR EQUIPEMENT

Bonjour

 

Ca veut dire que RED-SFR n'a pas l'intention de réutiliser les équipements que vous avez. En se défaussant ainsi, RED-SFR économise les frais de retours ET les frais de mise à la déchetterie (payants pour une entreprise) sans pour autant garantir que les équipement finiront en déchetterie.

Consolez vous en pensant au CO2 non produit pour l'acheminement des équipements vers RED-SFR.

 

Bonne journée

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
11 mars 2024

Re: RESILIATION RETOUR EQUIPEMENT

Bonjour. 

Quels équipements aviez vous et depuis combien de temps s'il vous plaît ? 

Merci

Avatar de Eyeid
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Avatar +29
12 mars 2024 (edité)

Re: RESILIATION RETOUR EQUIPEMENT

[ modifié ]

Bonjour  @FRANCOMARTINE07  et bienvenue dans la communauté d’entraide des clients  Red by SFR, 
au sujet de votre demande, tout dépend de la version de Box en votre possession:

  • s’il s’agit d’une NB6 (Box blanche), le sujet a été traité  ici  (RED ne les commercialise plus, ce qui explique le mail vous invitant à la déposer en point de collecte ou déchetterie. )  .
  • Si par contre vous avez une NB6 Vac (Box Noire), il faudra vérifier vos mails pour voir si l'étiquette de retour a déjà été reçue , si non vous pouvez vous rapprocher de votre service Client via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client, pour faire le point.


N’hésitez pas à nous faire un retour ici.

Bonne journée.