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Bonjour,
Cela fait depuis l'ouverture de ma ligne que je n'ai pas internet (4 mois et demi, 07/07/2023). Suite à de nombreuses interventions de techniciens, il n'y a pas eu moyen de régler le problème.
Aujourd'hui, des experts devaient passer chez moi, mais le rendez-vous n'a pas été respecté. J'ai donc décidé de résilier mon offre.
Cependant, je demande une régularisation remboursant tous les frais que j'ai pu contracter s'élevant à 114,92€ car Red by SFR devait fournir internet pour cette somme mais ceci n'a pas été respecté. J'ai donc eu une entrevue avec le service fiabilité et ils m'ont assuré que je serai remboursé d'au moins 99€. Ils m'ont dit que si je voulais obtenir le reste, il fallait que la demande soit envoyé à des supérieurs. J'ai donc accepté.
Or, ce soir je reçois un mail me disant que je ne serais que régularisé de 64€ sur les prochaines factures. De un, je n'aurai pas de prochaine facture car je résilie. De deux, c'est inacceptable car je me suis démené pour pouvoir être présent à la dizaine de rendez-vous technique et sans jamais que le problème soit résolu.
J'aimerais qu'au moins l'intégralité de mes frais soient remboursés soit 114.92€ car Red n'a pas rempli le contrat et pour tous les désagrément causés.
De plus, je veux un remboursement immédiat et non un bon d'achat car je ne souhaite plus continuer avec Red.
J'aimerais avoir une adresse e-mail ou un rendez-vous téléphonique pour discuter de cela avec un responsable ayant pris connaissance de mon dossier. Ce serait le minimum après les galères que j'ai subis.
Je suis d'ailleurs déçu du service auquel j'ai pu m'adresser pour faire la résiliation et la demande de régularisation car ils n'ont même pas pris le temps de lire le dossier pour me prendre en charge.
J'espère que j'aurai des réponses ici.
Bonne journée,
Yann
Bonjour @Yann_Frmt,
Et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Je suis navré pour ce qui vous arrive et comprends votre décision même s'il aurait été préférable que les services techniques trouvent une solution.
Dans votre cas, vu qu'il y a résiliation, vous n'êtes plus "client", vous n'avez donc normalement plus accès au service client mais vous pouvez saisir le service consommateurs (au dessus du service client).
Il ne peut se saisir que par courrier à :
SERVICE CONSOMMATEURS SFR
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20.
Reprenez toutes vos explications, les dates, le contexte, demandez le remboursement des sommes payées alors que vous n'aviez pas de service.
D'après, ce que vous expliquez, en toute logique, ce service devrait, après étude, pouvoir répondre favorablement à votre demande. (Je ne peux néanmoins pas vous le garantir à 100%, je ne travaille pas pour SFR).
En ce qui concerne le remboursement sous forme d'avoir, pas de crainte, sur une ligne résiliée, l'avoir se transforme automatiquement en remboursement par virement si vous étiez en prélèvement automatique ou en remboursement par lettre chèque si vous payez vos factures autrement. Attention tout de même, les retours d'autres membres du forum et mon expérience personnelle montre qu'il faut parfois un bon mois avant que l'avoir "de remboursement" soit édité et que le virement soit émis (généralement 10-15 jours après).
Voilà, j'espère avoir pu vous aider. N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.
Bonne journée
Bonjour @Yann_Frmt,
Et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Je suis navré pour ce qui vous arrive et comprends votre décision même s'il aurait été préférable que les services techniques trouvent une solution.
Dans votre cas, vu qu'il y a résiliation, vous n'êtes plus "client", vous n'avez donc normalement plus accès au service client mais vous pouvez saisir le service consommateurs (au dessus du service client).
Il ne peut se saisir que par courrier à :
SERVICE CONSOMMATEURS SFR
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20.
Reprenez toutes vos explications, les dates, le contexte, demandez le remboursement des sommes payées alors que vous n'aviez pas de service.
D'après, ce que vous expliquez, en toute logique, ce service devrait, après étude, pouvoir répondre favorablement à votre demande. (Je ne peux néanmoins pas vous le garantir à 100%, je ne travaille pas pour SFR).
En ce qui concerne le remboursement sous forme d'avoir, pas de crainte, sur une ligne résiliée, l'avoir se transforme automatiquement en remboursement par virement si vous étiez en prélèvement automatique ou en remboursement par lettre chèque si vous payez vos factures autrement. Attention tout de même, les retours d'autres membres du forum et mon expérience personnelle montre qu'il faut parfois un bon mois avant que l'avoir "de remboursement" soit édité et que le virement soit émis (généralement 10-15 jours après).
Voilà, j'espère avoir pu vous aider. N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.
Bonne journée
Bonjour Loïc,
Merci de votre réponse. Je vais donc les contacter par courrier en espérant avoir satisfaction.
Bonne journée !