Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 887 Membres
2 325 Sujets

Résiliation du tel 06 ** ** ** **

Répondre
Highlighted
D
Electron
Badges :
Post 1 +5
23 juillet 2025 (edité)

Résiliation du tel 06 ** ** ** **

[ modifié ]

J'ai demandé depuis 4 mois qu'on résilié ce numéro +33 6 ** ** ** ** vu que la Sim avait été bloqué suite au vol du portable... On a repris un autre numéro à cet effet... Merci de résilier ce numéro 

EDIT CM : Pour des raisons de sécurité, ne divulguez jamais vos informations personnelles.

REDactor
Badges :
24 juillet 2025

Re: Résiliation du tel 06 16 46 42 75

Bonjour  @DENIS1976 

Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous ne pouvez pas effectuer vos démarches sur ce lieu publique, 

Pour résilier un contrat c’est très simple il suffit de cliquer sur le lien Résiliation qui se trouve en bas de toutes les pages du site RED (dans la rubrique compte client)

Après avoir cliqué sur ce lien vous devrez vous connecter avec les identifiants de la ligne à résilier (pour l’identifiant ce sera le numéro en 06, et pour le mot de passe si vous ne le connaissez pas faites mot de passe oublié pour en recevoir un nouveau).

Une fois bien identifié sur la ligne à résilier vous n’aurez qu’à suivre la procédure de résiliation qui se fait en quelques clics. Vous sélectionnez le motif de résiliation, vous validez et boum c’est fait !

Sans cette démarche de votre part votre contrat restera actif et facturé. Faites le au plus vite.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
24 juillet 2025

Re : Résiliation du tel 06 ** ** ** **

Bonjour @DENIS1976 et bienvenue sur le forum RED Smiley heureux

Je viens de vous envoyer un message en privé. Je vous invite à consulter votre boite de réception en cliquant sur "nouveaux messages".

Bonne journée à vous !