Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 223 Membres
2 010 Sujets

Problème retour box suite a résiliation

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
10 février 2023

Problème retour box suite a résiliation

Bonjour,

 

suite à la résiliation de mon offre box fibre et au retour de la box et du boitier ONT, je viens de recevoir un mail automatique faisant état de la bonne réception de la box mais pas du boitier ONT....

Le problème vient du fait que nous avons retourné la box et le boitier ONT dans un même colis avec un seul bordereau … ( nous pensions que les 2 étaient identiques ….  … )  cependant le matériel ( box et boitier ONT ) ont bien été retourné !! 

 

> Ma facture de résiliation  n'étant pas émise,  n'ayant aucun moyen de joindre un service apte  à traiter mon problème je viens sur ce forum en demandant l'aide d'un modérateur ..  pour m'assurer que le matériel et bien reçu dans sa totalité  afin de ne pas me faire débiter cette somme de 120 euros pour ce boitier merdi....  et recevoir ma facture  de résiliation m'assurant en avoir terminé cette histoire ... 

 

merci par avance au modérateur pour son retour ! 

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
15 février 2023

Re : Problème retour box suite a résiliation

Bonjour @Arknot 


Afin de vous aider, pouvez-vous m'envoyer en message privé votre nom et numéro de ligne ?


Bonne journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

d
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
15 juin 2023

Re: Re : Problème retour box suite a résiliation

Bonjour,

 

suite à la résiliation de mon offre box fibre et au retour de la box et du boitier ONT, je viens de recevoir un mail automatique faisant état de la bonne réception de la box mais pas du boitier ONT....

Le problème vient du fait que nous avons retourné la box et le boitier ONT dans un même colis avec un seul bordereau … ( nous pensions que les 2 étaient identiques ….  … )  cependant le matériel ( box et boitier ONT ) ont bien été retourné !! 

 

  • > Ma facture de résiliation  n'étant pas émise,  n'ayant aucun moyen de joindre un service apte  à traiter mon problème je viens sur ce forum en demandant l'aide d'un modérateur ..  pour m'assurer que le matériel est bien reçu dans sa totalité  afin de ne pas me faire débiter cette somme de 120 euros pour ce boitier merci.

 

merci par avance au modérateur pour son retour ! 

J
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 juin 2023

Re: Problème retour box suite a résiliation

Bonjour,
J'ai le même message concernant le non retour du mini boitier ONT et les 12 e de frais.Smiley surpris
J'ai mis dans le carton tous les éléments SFR box, câble, décodeur TV, télécommande ...

Je viens de contacter le service qui a des problèmes techniques et ne peut regarder mon dossier.

 

Quelqu'un peut-il me contacter pour résoudre ce problème de mini boitier ONT ?

 

Bonne journée.

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6481
Badges :
Avatar +70
20 juin 2023

Re: Problème retour box suite a résiliation

Bonjour  @J-MichelS et  @drgprod ,

 

je vous invite à prendre contact avec le service résiliation via ce lien de rappel https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568 (choix 2).

 

Les conseillers devraient pouvoir vous aiguiller et traiter votre dossier au mieux.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +5
12 août 2023

Re: Problème retour box suite a résiliation

Bonjour, je rencontre le même problème. Suite à ma résiliation de ma box SFR RED - on m'avait signalé via un  premier mail la non restitution de 2 matériels (BOX MODEM NB7, ainsi que le décodeur télécommande vocale) !!!  quelques heures plus tard plus qu'un seul (la BOX MODEM NB7) .

 

Je suis certaine l'avoir mis en premier dans le colis... Mais, je n'ai aucune preuve. Je n'ai pas fait de photos.

La dame (SFR RED) que j'ai eu au tél me demande, à nouveau, la preuve de mon retour en point relais (je ne vois pas trop pourquoi, car ils ont bien reçu le colis), mais malheureusement ils n'ont pas de trace de l'envoi.

 

Je ne vois pas comment faire pour palier à ce problème d'envoi / réception !!!

 

Si quelqu'un peut m'aider ou me faire part d'un problème similaire. Vous en remerciant par avance. Bonne journée.

 

 

j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
17 janvier 2024

Re: Re : Problème retour box suite a résiliation

Bonjour, 

 

j'ai retourné la box ainsi que tous les équipements demandés. le 23 ou 24 décembre 2023. On me relance pour ce retour. j'ai déposé le matériel dans un relais Super U.

Pouvez vous M'aider.

merci

Bien cordialement