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Bonjour,
suite à la résiliation de mon offre box fibre et au retour de la box et du boitier ONT, je viens de recevoir un mail automatique faisant état de la bonne réception de la box mais pas du boitier ONT....
Le problème vient du fait que nous avons retourné la box et le boitier ONT dans un même colis avec un seul bordereau … ( nous pensions que les 2 étaient identiques …. … ) cependant le matériel ( box et boitier ONT ) ont bien été retourné !!
> Ma facture de résiliation n'étant pas émise, n'ayant aucun moyen de joindre un service apte à traiter mon problème je viens sur ce forum en demandant l'aide d'un modérateur .. pour m'assurer que le matériel et bien reçu dans sa totalité afin de ne pas me faire débiter cette somme de 120 euros pour ce boitier merdi.... et recevoir ma facture de résiliation m'assurant en avoir terminé cette histoire ...
merci par avance au modérateur pour son retour !
Bonjour,
suite à la résiliation de mon offre box fibre et au retour de la box et du boitier ONT, je viens de recevoir un mail automatique faisant état de la bonne réception de la box mais pas du boitier ONT....
Le problème vient du fait que nous avons retourné la box et le boitier ONT dans un même colis avec un seul bordereau … ( nous pensions que les 2 étaient identiques …. … ) cependant le matériel ( box et boitier ONT ) ont bien été retourné !!
merci par avance au modérateur pour son retour !
Bonjour,
J'ai le même message concernant le non retour du mini boitier ONT et les 12 e de frais.
J'ai mis dans le carton tous les éléments SFR box, câble, décodeur TV, télécommande ...
Je viens de contacter le service qui a des problèmes techniques et ne peut regarder mon dossier.
Quelqu'un peut-il me contacter pour résoudre ce problème de mini boitier ONT ?
Bonne journée.
Bonjour @J-MichelS et @drgprod ,
je vous invite à prendre contact avec le service résiliation via ce lien de rappel https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568 (choix 2).
Les conseillers devraient pouvoir vous aiguiller et traiter votre dossier au mieux.
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre le même problème. Suite à ma résiliation de ma box SFR RED - on m'avait signalé via un premier mail la non restitution de 2 matériels (BOX MODEM NB7, ainsi que le décodeur télécommande vocale) !!! quelques heures plus tard plus qu'un seul (la BOX MODEM NB7) .
Je suis certaine l'avoir mis en premier dans le colis... Mais, je n'ai aucune preuve. Je n'ai pas fait de photos.
La dame (SFR RED) que j'ai eu au tél me demande, à nouveau, la preuve de mon retour en point relais (je ne vois pas trop pourquoi, car ils ont bien reçu le colis), mais malheureusement ils n'ont pas de trace de l'envoi.
Je ne vois pas comment faire pour palier à ce problème d'envoi / réception !!!
Si quelqu'un peut m'aider ou me faire part d'un problème similaire. Vous en remerciant par avance. Bonne journée.
Bonjour,
j'ai retourné la box ainsi que tous les équipements demandés. le 23 ou 24 décembre 2023. On me relance pour ce retour. j'ai déposé le matériel dans un relais Super U.
Pouvez vous M'aider.
merci
Bien cordialement
Bonjour,
Un technicien Red by sfr est intervenu hier 4/10/24 au 6 rue des jardins du Kanves 56300 ETEL Ligne fixe : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, pour changement d'offre (fibre). Il devait reprendre les anciens équipements (box et décodeur) mais ne les a pas pris. Merci de m'indiquer ce que je dois faire s'agissant de ces équipements.
Cdt.
Jacky OLIVIERO
oliviero.jacky@wanadoo.fr
Tel: *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
OLIVIERO JACKY
Tel: *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***