Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 825 Membres
2 040 Sujets

Résiliation sans frais pour motif légitime

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
15 septembre 2023

Résiliation sans frais pour motif légitime

J'avais un contrat mobile avec un engagement de durée, et au cours de celui-ci j'avais souhaité le rompre ce qui entraine habituellement le paiement de pénalités.

 

J'ai donc demandé la portabilité du numéro vers un nouvel opérateur, et donc Red me facture des pénalités. Alors que, j'ai un motif légitime de résiliation sans frais, le service client ne veux rien savoir et me dit de contacter mon nouvel opérateur, mais c'est bien Red qui me les facture.

 

Pour information, je les ai contacté avant toutes démarches de portabilité, ils m'ont indiqués qu'il me faudra leur fournir un justificatif, mais maintenant c'est une autre version de leur part. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même soucis avec le service client ?

J
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 septembre 2023

Re: Résiliation sans frais pour motif légitime

OUI ABSOLUMENT ? NIEL PUISSE QU IL S AGIT DE DE CE PERSONNAGE AMI DE LONGUE DATE AVEC MACRON MET EN EVIDENCE UN SYSTEME RENDANT                  L IMPOSSIBILITE DE COMMUNIQUER AVEC LE PERSONNEL DE CHEZ RED  C EST PAS BEAU Mr NIEL C EST AU CAS PAR CAS QU IL FAUT VOIR LES PROBLEMES MOI PERSONNELLEMENT ON M A PIQUE 150 EUROS POUR UN PETIT RETARD D ENVOI ET C EST PAS FAUTE JE SUIS ALLER CHEZ VOS AMIS DE SFR QUI M ONT ENVOYES PROMENE ? JE CONSEILLE A TOUT LE MONDE D ALLER CHEZ BOUYGUES OU MEME ORANGE LA I L Y TOUJOURS QUELQU UN POUR VOUS RENSEIGNER ET AIMABLE AVEC CA. QUEL ERREUR D AVOIR VOULU CHANGER  D OPERATEUR ? 

  C EST MENSONGE ON PEUT INTEROMPRE L ABONNEMENT MAIS VOUS PAYER CHER L INDEMNITE JE VOUS LE DIT FUYER FUYER CET OPERATEUR ILS SONT CONNUS POUR DE VILS *** PAR LEURS COLLEGUES       CORDIALEMENT 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
16 septembre 2023 (edité)

Re: Résiliation sans frais pour motif légitime

[ modifié ]

Bonjour @Chris 

 

Pouvez-vous nous indiquer quel est votre motif légitime d'exonération des frais de résiliation ?

 

Et quels documents vous avez fourni à RED pour le justifier ? (Le nom des documents suffit)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
17 septembre 2023

Re: Résiliation sans frais pour motif légitime

Bonjour @JAP75 

 

Votre message n'est pas très compréhensible. Merci de ne pas *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** des majuscules qui donne l'impression de crier. 

 

Vous parlez de NIEL mais c'est le patron de Free 🤦 pas SFR.

 

Pour finir sachez que vous êtes sur un forum d'entraide, il n'y a pas de conseiller sur ce forum, seulement des clients comme vous et moi.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

0
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
25 septembre 2023

Re: Résiliation sans frais pour motif légitime

Ils facturent a tout le monde des frais ils ne respectent pas la loi!