Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 832 Membres
2 041 Sujets

Contacter red suite résiliation?

Répondre
0
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
25 septembre 2023
Solution approuvée

Contacter red suite résiliation?

Bonjour j’aimerais savoir comment contacter red une fois l’abonnement résilié svp? En effet pour moi et mon mari nous avons résilié nos lignes suite a l’augmentation tarifaire de juin comme la loi nous y autorise sans frais ni pénalité (normalement). Hors malgré notre courrier de résiliation qui reprecise tout cela des frais nous ont quand meme été facturé ( comme par hasard). J’avais contacté l’assistance par tchat qui m’a dit d’attendre que le montant soit débité pour demander son remboursement.. sauf que voila maintenant je ne peux plus contacter red puisque ma ligne n’est plus active je n’ai plus de compte.. j’ai un login sfr mais sfr m’envoie c*ier car ca ne depend pas ´eux mais de red! Je suis choquée de voir que red facture des frais a tout le monde en depit de la loi??? 
comment les contacter maintenant pour demander mon dû svp?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
25 septembre 2023

Re: Contacter red suite résiliation?

Bonjour @09-66CH2U 

 

Après une résiliation il est toujours possible de contacter le service client. Vous avez les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (X) dont je vous partage les liens de contact à la fin de ma signature. Vous pouvez également utiliser le site red-by-sfr.fr vous aurez le bot Léo à qui il vous suffira de demander de parler à un conseiller pour être en conversation avec un vrai conseiller.

 

Tous les canaux de contacts sont par messagerie écrite uniquement.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
25 septembre 2023

Re: Contacter red suite résiliation?

Bonjour @09-66CH2U 

 

Après une résiliation il est toujours possible de contacter le service client. Vous avez les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (X) dont je vous partage les liens de contact à la fin de ma signature. Vous pouvez également utiliser le site red-by-sfr.fr vous aurez le bot Léo à qui il vous suffira de demander de parler à un conseiller pour être en conversation avec un vrai conseiller.

 

Tous les canaux de contacts sont par messagerie écrite uniquement.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬