Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 702 Membres
2 035 Sujets

Suspension plutot que resiliation de forfait mobile

Répondre
d
Bronze
Posts : 18
Badges :
Post 1 +12
26 septembre 2023
Solution approuvée

Suspension plutot que resiliation de forfait mobile

Bonjour

 

Est-ce possible de mettre un abonnement mobile en suspension pour un an, lors d'une mission á l'etranger?

Merci,

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
26 septembre 2023 (edité)

Re: Suspension plutot que resiliation de forfait mobile

[ modifié ]

Bonjour @digal 

 

Vous pouvez demander une suspension volontaire de contrat auprès du service client.

 

Le coût de la suspension est de 4,50€/mois. Pendant toute la durée de la suspension vous ne payez plus votre abonnement. Vos services sont inactifs et vous n’aurez pas accès au répondeur vocal, un message générique sera émis et sera non modifiable.

 

La durée maximale d'une suspension volontaire est de 6 mois renouvelable 1 fois. Donc dans votre cas si vous souhaitez suspendre votre ligne 1 an vous devrez demander une suspension de 6 mois, et penser à renouveler la suspension avant la fin de vos 6 mois. Le cas échéant, vous devrez attendre un délai de carence de 6 mois pour suspendre la ligne à nouveau.

 

Si vous rentrez avant la date prévue, une simple demande auprès du service client permet de remettre la ligne en service.

 

Si vous avez un engagement en cours, il sera repoussé d'autant de temps que la suspension.

 

Attention les suspensions volontaires de ligne ne sont valables que pour les contrats mobile. Pas pour les box.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
26 septembre 2023 (edité)

Re: Suspension plutot que resiliation de forfait mobile

[ modifié ]

Bonjour @digal 

 

Vous pouvez demander une suspension volontaire de contrat auprès du service client.

 

Le coût de la suspension est de 4,50€/mois. Pendant toute la durée de la suspension vous ne payez plus votre abonnement. Vos services sont inactifs et vous n’aurez pas accès au répondeur vocal, un message générique sera émis et sera non modifiable.

 

La durée maximale d'une suspension volontaire est de 6 mois renouvelable 1 fois. Donc dans votre cas si vous souhaitez suspendre votre ligne 1 an vous devrez demander une suspension de 6 mois, et penser à renouveler la suspension avant la fin de vos 6 mois. Le cas échéant, vous devrez attendre un délai de carence de 6 mois pour suspendre la ligne à nouveau.

 

Si vous rentrez avant la date prévue, une simple demande auprès du service client permet de remettre la ligne en service.

 

Si vous avez un engagement en cours, il sera repoussé d'autant de temps que la suspension.

 

Attention les suspensions volontaires de ligne ne sont valables que pour les contrats mobile. Pas pour les box.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬